désactiver le controle parentale avec internet explorer
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » désactiver le controle parentale avec internet explorer
boudal

Je vien davoir internet et par erreur jai installer le controle parentale et je ne connait pas le mot de passe pouver vous maider a le supprimer :(

information

Administrateur

Re: désactiver le controle parentale avec internet explorer

Si tu parles du contrôle parental pour Internet explorer le plus simple est d'aller dans regedit puis... La suite de la manipulation te l'envoi par mail car des enfants tomberont sans doute sur mon site via google avec cette requête et ce n'est pas les aider...

Tout se situe dans la base de registre pour désactiver le contrôle parental d'Internet explorer...

ps : pour l'envoi de la solution envoyez-moi un mail avec en pièce jointe une copie de votre carte d'identité car sinon je ne vous aiderais pas.

stephanos

salut moi c'est stephane j ai instaler le controle cher mes beau parents j ai fait une grosse erreur mais j arrive pas a la desinstaler car il aime bien les jeux de carte mais le probleme c'est que je peut pas leurs telecharger  QUESTION-----  comment faire pour desinstaler le controle parental j ai bien le mot de passe j ai voulu le desintaler mais il ai toujour la coment faire merci bcp en atente d'une reponsse

Administrateur

Salut

Panneau de configuration => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver.

yaya

aider moi a installer le controle parentale

Administrateur

Tu as le mot de passe pour désactiver le contrôle parental ?

Etou

Je vien de me connecter a internet et sont fair expres j'ai activé le controle parentale. Veuillez m'aidez a le desactiver

eleonora

bonjour je suis embetter car quand jai u internt jai accpter le controle parental pour mes enfants et maintenant que je veut allez sur des site meme pour voir sur voyage ou sur des site humour et bien je ne peut pas y allez donc jaurais voulu savoir comment faire pour lenlever.merci de repondre a ma question car a chaque foi c ecrie controle parental .confirmer par email merci par avance

amurer

salut il faut aller sur licone dans ta barre d'outils en bas de ton ecran et tu sur l'icone et tu vera un mot desactiver et il te demandera ton mot de passe et tu le met et sa le desactive.

joce

bjr je suis windows vista g instaler ma live box recement sans instaler le controle parentale mé ken je v sur internet le controle parentale s'affiche pouvé vous m'aider svp merci

boumous

je voudrais que vous m'édiée a désactivée le controle parental je vous remercie

gouhier

je viens de me mettre a internet et sans faire expres j'ai active le controle parentale pourrier vous m'aide a le desactive merci.

zaourou

j ai intale le controle parentale pour mes enfant je n ai plus acce au site destine au adulte film x ...

zaourou

le control parental que j ai intale bloc tout lesprogramme adulte

solomo nadege

je vien d'avoir l'internet et par erreur je installer le controle parental pouve vous m'aide a le suprime

ROUSSEAU

je ne sais plus le mot de passe pour desactivee le controle parentale et je voudrais de desinstaller

ahcene

Bonjour !
J'ai le même souci que BOUDAL, en installant le modem j'ai dû choisir contrôle parental ,le problème est que je n'ai pas vu de mdp. à moins de faire une sauvegarde du système.
merci pour le coup de main !

Ya

je désir enlevé le controle parentale sur mon pc

labillois thierry

je viens d'avoir internet et j'ai installé par erreur le controle parentale et j'ai oublié le mot de passe

paci

je souhaiterai  désactiver le controle parentale merci

Guest

mon icone d'accord parentale a disparu du bas de mon écran comment le refaire apparaitre
svp aidé moi

maria

bonsoir j ai mis le controle parentale pour essayé mais j'arrive pas a le désactiver et je n'ai pas d'icone sur l'ecran commen faire j'ai mon compte et suis tres embetée..merci de mon repondre

zoulika fodil

je voudrais desactiver le controle parental ça me derange vraiment.

Guest

Je Voudrais Vraimentsupprimer Ce Programme Il Me Coupe Toute Mes Fonctions

Guest

boujour j ai un probleme quand je  vais sur une page sa me dit:blocage par le pare feu netgear
aider moi s il vous plai c tres important

diaby

je vous envoie ce message pour que vous me désactiver le controle parental

Guest

veuillez me désactiver le controle parental car mes enfants ne s'interessent pas pour l'instant à l'ordinateur

Guest

J Aiinstaller Un Control Parental Sur Mon Ordi Comment Faire Pour Le Desactive?????????????????
Merci De Votre Reponse

leroyer vincent

bonjour je d'avoir internet, et je n'arrive pas à allé sur plusieurs sites internet' à chaque fois il apparé une page, me demandent un mot de passe . Enfet je voudrais le désactivé pour pouvoir surfé s'en aucun soussi.
merci d'avance.

Guest

Comment faire pour désactivé le controle parental pour pouvoir allé sur des sites .

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » désactiver le controle parentale avec internet explorer

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR