désactiver le controle parentale avec internet explorerJe vien davoir internet et par erreur jai installer le controle parentale et je ne connait pas le mot de passe pouver vous maider a le supprimer :( #2
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerSi tu parles du contrôle parental pour Internet explorer le plus simple est d'aller dans regedit puis... La suite de la manipulation te l'envoi par mail car des enfants tomberont sans doute sur mon site via google avec cette requête et ce n'est pas les aider... #3
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorersalut moi c'est stephane j ai instaler le controle cher mes beau parents j ai fait une grosse erreur mais j arrive pas a la desinstaler car il aime bien les jeux de carte mais le probleme c'est que je peut pas leurs telecharger QUESTION----- comment faire pour desinstaler le controle parental j ai bien le mot de passe j ai voulu le desintaler mais il ai toujour la coment faire merci bcp en atente d'une reponsse #4
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerSalut #5
Re: désactiver le controle parentale avec internet exploreraider moi a installer le controle parentale #6
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerTu as le mot de passe pour désactiver le contrôle parental ? #7
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJe vien de me connecter a internet et sont fair expres j'ai activé le controle parentale. Veuillez m'aidez a le desactiver #8
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbonjour je suis embetter car quand jai u internt jai accpter le controle parental pour mes enfants et maintenant que je veut allez sur des site meme pour voir sur voyage ou sur des site humour et bien je ne peut pas y allez donc jaurais voulu savoir comment faire pour lenlever.merci de repondre a ma question car a chaque foi c ecrie controle parental .confirmer par email merci par avance #9
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorersalut il faut aller sur licone dans ta barre d'outils en bas de ton ecran et tu sur l'icone et tu vera un mot desactiver et il te demandera ton mot de passe et tu le met et sa le desactive. #10
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbjr je suis windows Vista g instaler ma live box recement sans instaler le controle parentale mé ken je v sur internet le controle parentale s'affiche pouvé vous m'aider svp merci #11
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje voudrais que vous m'édiée a désactivée le controle parental je vous remercie #12
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje viens de me mettre a internet et sans faire expres j'ai active le controle parentale pourrier vous m'aide a le desactive merci. #13
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerj ai intale le controle parentale pour mes enfant je n ai plus acce au site destine au adulte film x ... #14
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerle control parental que j ai intale bloc tout lesprogramme adulte #15
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje vien d'avoir l'internet et par erreur je installer le controle parental pouve vous m'aide a le suprime #16
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje ne sais plus le mot de passe pour desactivee le controle parentale et je voudrais de desinstaller #17
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour ! #18
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje désir enlevé le controle parentale sur mon pc #19
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje viens d'avoir internet et j'ai installé par erreur le controle parentale et j'ai oublié le mot de passe #20
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje souhaiterai désactiver le controle parentale merci #21
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorermon icone d'accord parentale a disparu du bas de mon écran comment le refaire apparaitre #22
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbonsoir j ai mis le controle parentale pour essayé mais j'arrive pas a le désactiver et je n'ai pas d'icone sur l'ecran commen faire j'ai mon compte et suis tres embetée..merci de mon repondre #23
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje voudrais desactiver le controle parental ça me derange vraiment. #24
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJe Voudrais Vraimentsupprimer Ce programme Il Me Coupe Toute Mes Fonctions #25
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerboujour j ai un probleme quand je vais sur une page sa me dit:blocage par le Pare feu netgear #26
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje vous envoie ce message pour que vous me désactiver le controle parental #27
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerveuillez me désactiver le controle parental car mes enfants ne s'interessent pas pour l'instant à l'ordinateur #28
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJ Aiinstaller Un Control Parental Sur Mon Ordi Comment Faire Pour Le Desactive????????????????? #29
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbonjour je d'avoir internet, et je n'arrive pas à allé sur plusieurs sites internet' à chaque fois il apparé une page, me demandent un mot de passe . Enfet je voudrais le désactivé pour pouvoir surfé s'en aucun soussi. #30
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerComment faire pour désactivé le controle parental pour pouvoir allé sur des sites . |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1086_1.html" title="désactiver le controle parentale avec internet explorer">désactiver le controle parentale avec internet explorer</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||