Par amour de l'informatique
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerj'ai installé le controle parentale,mon fils m'envoie des photos de ses filles ,je ne peut y acceder , je ne me souviens du nom ni du mot de passe que j'ai mis par erreur. #62
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorersalut,moi aussi j'aimerais savoir le mot de pase du code parentale mais impossible est-ce que quelqu'un saurais comment le modifié ou le supprimer,svp?.... #63
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #64
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje voudrais le code pour enlever mon control parental. merci #65
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #66
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #67
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, Je désire suprimé le controle parental installé sur mon ordinateur le 28 décembre 2007 #68
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour a tous et a toute comme beaucoup de jeunes collégiens j'ai un skyblog et mon pere a mis le control parental de note opérateur ( alice ) et cela m'empeche de voir les skyblogs ; des vidéos de mon sports sur des sites de visionages ect ...Il croit que je vais regarder des sites pour adultes (xXx) mais il ne veut rien entendre . #69
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerpourquoi ne pas nous aidez, je posséde un ordinateur mais a cause de ce controle parental, je ne peut rien installer! quand je decouvre un truc super bien je bloque #70
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerun controle parental pourrais être comparer a un logiciel espion tel que des cheval de trois ou autres! mais nous miserable adolescent devont ce taire devant nos grandisimes parents, source de pouvoir... la phrase la plus courante de mon pére quand je m'opose a lui c'est: " je fais ce que je veut" ou encore " j'ai tout les droits" ... une monarchie absolus voila ce que c'est! #71
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,je n'arrive pas a enlever le controle parental sur vista #72
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbén aller dans la barre des taches tout en bas a droite de votre écran et cliquer sur l'icone cotrole parental activer et puis vous sellectonnez a l'aide de votre Souris l'option désactiver et enfin vous tapez votre mot de passe et ENTREE (si vous possédez vindows Vista sinon je peu pas vous indiquer) bonne chance #73
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #74
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,bjr je suis windows Vista g instaler ma live box recement sans instaler le controle parentale mé ken je v sur internet le controle parentale s'affiche pouvé vous m'aider svp merci #75
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,j'ai installée le controle parental mais je peut pas allé sur des sites de voyage..j'ai le code pour l'enlever mais je ne sais pa comment faire pour le désactiver merci pour votre aide #76
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #77
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #78
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #79
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #80
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,mes parents ont installé le controle parental ,mais ils ne retrouvent pas le mot de passe . Comment pourrai-je faire pour le désactiver sans le mot de passe svp? #81
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, j'ai internet pour la premiere fois et j'ai active le controle parentale je voudrai le desactive mais je n'est le mot de passe comment faire. #82
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,je voudrai désactiver le controle parental mais je nai pa le mot de passe comment faire??? #83
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerpar erreur j'ai fais de fausses manoeuvres,comment desactiver l'accord parental pourque je puisse avoir hotmail? #84
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorercomment faire pour enlever controle parentale je suis adulte et je suis conscient #85
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje voudrais suprimé le controle parental #86
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorer*forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html #87
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #88
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerinternet se bloque sans cesse avec le controle parentale alor que je ne lai pa installeril faut me trouver une solution car hier jai passer 3h30 au 3900 et ilnont rien pu faire weuiller faire le maximum pour maider merci #89
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #90
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBONJOUR j'ai instalé le controle parentel par erreur et voudrais bien que vous maidé a le debloquer svp. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1086_3.html" title="désactiver le controle parentale avec internet explorer">désactiver le controle parentale avec internet explorer</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||