Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,j'ai instale le controle parentel sans faire attention et de plus je savais pas que sa allais suprumer les partis intime comme chatte avec quelqu'un en direct ou allais sur site adulte,moi je suis adulte et je voudrai des fois allais sur d'autre site ,svp aide moi a le debloque et si c'est possible d'avoir le code pour que je sois le seul qui pourrais y acceder.Merci, mes salution les plus s'incere. #92
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,le controle parentel je l'ais instale sans faire attention et maintenant je voudrais que vous m'aide a le debloque pour je pusse allais sur d'autre site comme chatte avec mes copines mes copins moi je suis adulte et je trouve que c'est normale que des fois je pare navigue sur des site adulte et d'autre.je tiens a ce que vous m'aide a le suprumer et si possible d'avoir le code pour que je sois le seul qui pourais y acceder, par ce que je suis avec mon frere qui malheureusement n'a que 14 ans.Encore une fois merci. #93
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #94
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #95
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #96
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,voila c est trés simple pour ne plus avoir le controle allez voir sur cette page c est detaillé : #97
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #98
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJ'ai perdu le mot de passe de mon contrôle parental pouvez vous SVP m'aider de plus lorsque celui-ci se met en route je ne sais pas comment le désactiver, c'est trés pénible car il bloque beaucoup de site sans raison #99
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,je ne sais pa comment désinstaler le controle parental qui pe m' #100
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorervoila depuis plusieurs mois j'essaie de supprime le controle parentale car etant marie et sans enfant a chaque fois que nous voulons commande nous sommes bloques par cette chose cela commence a bien faire ; ARTHAUD PARIS le 2 02 2008 #101
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerme desactive le controle parentale ne pouvant meme pas alle sur des cites de rencontre merci #102
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,moi je l'ai instalé et j'ai oublié mon mot de passe,est-ce que quelqu'un peu m'aider? #103
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJe c est pas comment faire pour débloqué le controle parentale #104
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, (qui est plutot un mauvais jour à ce jour !) #105
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour j'aimerait que vous me disiez comment enlever le controle parentale car je vient de l'activer par erreur en alant sur mon site. comment faire j'ai msn explorer? #106
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #107
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #108
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #109
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #110
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour,le mieu pour des ordinateurs qui sont sous xp, ......... #111
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #112
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorer[img][/img] mon ordinateur n'as pas de son et j'arrive pas le controler #113
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbonjour,j'aimerai avoir un code puor debloquer le contrôle parentale quand je le souhaite mais le garder actif pur le reste du temps afin de preserver mes enfants #114
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerbonjour j aimerai avoir un code pour debloquer le controle parentale quand je le souhaite le garder actif pour preserver mes enfants #115
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerJ ai essayé controle parental, me prends beaucoup de place, alors je prefere que l on me le desactive, merci. #116
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #117
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, SVP aidez aussi a Enlever le controle Parental ! On a acces a rien !! #118
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #119
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorercomment ta fait s'il te plait est ce gratuit ou pas de desinstaler se truc controle parent #120
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerj'ai installer le controle parentale sens faire expret. je voudrais le suprimer. merci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1086_4.html" title="désactiver le controle parentale avec internet explorer">désactiver le controle parentale avec internet explorer</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||