Depannage PC Boutique Forum
informatique

désactiver le controle parentale avec internet explorer

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » désactiver le controle parentale avec internet explorer

timera

Re: désactiver le controle parentale avec internet explorer

Bonjour,j'ai instale le controle parentel sans faire attention et de plus je savais pas que sa allais suprumer les partis intime comme chatte avec quelqu'un en direct ou allais sur site adulte,moi je suis adulte et je voudrai des fois allais sur d'autre site ,svp aide moi a le debloque et si c'est possible d'avoir le code pour que je sois le seul qui pourrais y acceder.Merci, mes salution les plus s'incere.

Guest-81

Bonjour,le controle parentel je l'ais instale sans faire attention et maintenant je voudrais que vous m'aide a le debloque pour je pusse allais sur d'autre site comme chatte avec mes copines mes copins moi je suis adulte et je trouve que c'est normale que des fois je pare navigue sur des site adulte et d'autre.je tiens a ce que vous m'aide a le suprumer et si possible d'avoir le code pour que je sois le seul qui pourais y acceder, par ce que je suis avec mon frere qui malheureusement n'a que 14 ans.Encore une fois merci.

Guest-90

Bonjour,

j'ai plus le mot 2 passe du controle parentale et je voudrai le desactiver comment faire ??? svp

Guest-90

Bonjour,
le controle parentale c4est mi sur mon ordi et je voudrai le desactivé mais je n'ai pas effectuer de mot de passe je voudrai savoir que doit je faire dans ce cas pour le désactivé ? merci

Guest-90

Bonjour,

JE SOUHAITERAIS DESACTIVER LE CONTOLE PARENTALE IL  SAIT INSTALLER SANS QUE JE M EN REND COMPTE N AYANT QU UN BEBE  POUR L INSTANT CE N EST PAS NECESSAIRE. S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI. MERCI D'AVANCE

rastapunk

Bonjour,voila c est trés simple pour ne plus avoir le controle allez voir sur cette page c est detaillé :
www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_055.php

rastapunk

Bonjour,
j en est trouvé un autre en 10 seconde sur ce forum :
http ://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html
voila mintenant j espere que ce ne sera as utilisé pour allez sur des sites (vous voyez de quoi jve parler)aurevoir.

Malory

J'ai perdu le mot de passe de mon contrôle parental pouvez vous SVP m'aider de plus lorsque celui-ci se met en route je ne sais pas comment le désactiver, c'est trés pénible car il bloque beaucoup de site sans raison
merci par avance

Guest-83

Bonjour,je ne sais pa comment désinstaler le controle parental qui pe m'
aider

valette

voila depuis plusieurs mois j'essaie de supprime le controle parentale car etant marie et sans enfant a chaque fois que nous voulons commande nous sommes bloques par cette chose cela commence a bien faire ; ARTHAUD PARIS le 2 02 2008

pele didier

me desactive le controle parentale ne pouvant meme pas alle sur des cites de rencontre  merci

Guest-81

Bonjour,moi je l'ai instalé et j'ai oublié mon mot de passe,est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Laidin

Je c est pas comment faire pour débloqué le controle parentale

Guest-72

Bonjour, (qui est plutot un mauvais jour à ce jour !)

!!!!////****!!!!! POUR TOUT CE QUI UTILISE LE CONTROLE PARENTALE VISTA !!!!////****!!!!!

jai un controle parentale Vista de m**** qui me bloque www.google.fr et www.google.com tout les sites
1 fois sur 2 et je suis en UTILISATEUR STANDARD et avec le CONTROLE PARENTALE Vista et dans le registre j'ai déja essayer pleins de techniques et aussi ce qui ont été exposé ici mais je ne peux pas modifier, supprimer une valeur dans le registre de Windows car ça me dit "accès refusé" et que je n'ai pas le droit de faire ça c'est parce que je suis en utilisateur standard donc si quelqu'un à une technique et qui est dans le même cas que moi merci du fond du coeur et en plus j'ai 2 controles : !!!Optenet!!! et !!!!!!!!!Controle parentale Vista !!!!!!!!!!!

Technique pour Optenet : (aux utilisateurs de windows Vista mais pour XP je ne sais pas si ça marche)

Aller ici dans le disque dur : C:\Program Files\OPTENET\bin
puis double-cliquez sur le "optproxy" vous recevrez ensuite un message de windwos disant :
"WebFilter PC a cesser de fonctionner" mais dans la barre des tâches se sera vert l'icone d'optenet mais le controle parentale sera désactiver complétement !!! (horaires et filtres)

Elaboré par sk410 (mon vrai pseudo autrepart)

Tecnique pour Controle Parentale Vista :

???????????????????????????????????????

!!!! j'en sais rien pour le moment il faudrait un tuto de qql d'autres svp svp svp aidez-nous !!!!

Guest-89

Bonjour j'aimerait que vous me disiez comment enlever le controle parentale car je vient de l'activer par erreur en alant sur mon site. comment faire j'ai msn explorer?

Guest-76

Bonjour,

va bouton demarrer, puis va a gestionnaire de securite sympatico et clique sur controle parentale salut. gigi

Guest-77

Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas besoin de mot de passe pour ouvrir votre session administrateur sous Windows vista, quand vous avez un contenu internet bloqué, il y a un lien pour "Demander une autorisation a un administrateure" il vous suffit de cliquer dessus et de laisser le "mot de passe" un peu grisé dans la case du mot de passe et ça rajoute le site à la liste verte.

Guest-72

Bonjour,

jai pas compris "laisser le mot de passe un peu grisé"

Guest-90

Bonjour,
sur mon ordinateur personnel comment faire pour desactiver le controle prentale

Guest-19

Bonjour,le mieu pour des ordinateurs qui sont sous xp, .........
allez dans executer_puis tapez regedit(éditeur du registre)et ensuite suivez:

HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/currentVersion/Policies/Ratings.
une fois la, localisez REG_BINAIRE, puis, suprimez-là!!
En faisant sa, vous suprimerezle mot de passe du controle parental.
une fois dedant, vous pourez alors en recree un autre....
je n ai malheureusement pas encore trouver comment faire sous vista!!!
a+++!.......

Guest-90

Bonjour,
j aimerai avoir un code pour debloquer le contole parentale quand je le souhaite mais le garder actif pour le reste du temps afin de preserver mes enfants

conde

[img][/img] mon ordinateur n'as pas de son et j'arrive pas le controler

frédéric gelinaud

bonjour,j'aimerai avoir un code puor debloquer le contrôle parentale quand je le souhaite mais le garder actif pur le reste du temps afin de preserver mes enfants

CARRE

bonjour j aimerai avoir un code pour debloquer le controle parentale quand je le souhaite le garder actif pour preserver mes enfants

Remidi

J ai essayé controle parental, me prends beaucoup de place, alors je prefere que l on me le desactive, merci.

Guest-90

Bonjour,
cest quoi le code pour désaqtiver le contrle prantale

Guest-90

Bonjour, SVP aidez aussi a Enlever le controle Parental ! On a acces a rien !!

Guest-81

Bonjour,

j'ai le controle parentale je veux le d
desinstaler il ne veux anfaite je me rappel plus du mot de passe comment faire s'il te plait aide moi merci.

fatma

comment ta fait s'il te plait est ce gratuit ou pas de desinstaler se truc controle parent
veux tu m'aider s'il te plait?

massimia madi

j'ai installer le controle parentale sens faire expret. je voudrais le suprimer. merci

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » désactiver le controle parentale avec internet explorer

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com