Par amour de l'informatique
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, je suis madame massimia madi ,j'ai installé le controle parentale sens faire expret de l'installer. je voudrais que vous m'aidiez à le suprimer. merci de votre comprèhension #122
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorer[i]mais comment faire pour desinstaller et reinstaller internet et au fait j ai teolecharger mozilla firefox et sa marche po jne pe toujours po aller sur les site tu vois se que jve dire #123
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #124
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorercomment est ce que je peut desactive le controle parentale #125
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerslt a tous!! sur mon pc Vista j'ai 2 session et ds la session de l'administrateur j'ai mis un mot de passe et je narrive pu a rentrer ds cette session puiske jme rapelle pu du mot de passe !!! et ds lotre session jpe meme pa utiliser kes ke ce soit puisqu'il me demande tjr le mot de passe pr utiliser un logiciel etc... svp aidez moi o plus vite!! msn: So-FaShIiOn88@live.fr comment enlever ce mot de passe??? #126
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerje ne me souviens plus du mot de passe pour desactive le controle parental que faire ? #127
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, #128
Re: désactiver le controle parentale avec internet exploreroublier mon code parental comment faire pour le desactiver j ai tout essaye #129
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, j'ai un window Vista et j'ai mis le controle parentale orange (le 4.1), le probleme c'est que comme mes enfants sont partis de la maison je veux l'enlever mais je ne c'est pas comment faire, je tiens a preciser que j'ai le mot de passe. Veuillez me répondre s'il vous plait. #130
Re: désactiver le controle parentale avec internet explorerBonjour, commen fair pour desactivé control parental pour pouvoir allé sur des sites . |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1086_5.html" title="désactiver le controle parentale avec internet explorer">désactiver le controle parentale avec internet explorer</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||