Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour à tous #2
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour #3
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxMerci d'avoir repondu si vite #4
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxSALUT MEC #5
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxSalut #6
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxmai quand ta ete a lagence #7
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
Bas si la livebox est défectueuse hardwarement parlant, tu peux peux toujours tenter de la démonter si tu t'y connais en électronique mais si j'ai bon souvenir la livebox t'es prêté. Donc en clair elle ne t'appartient pas, donc tu n'as pas le droit. #8
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour, #9
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxHello #10
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxJe viens d'acheter un portable avec wifi intégrée et je suis connectée via la livebox orange donc l'autre portable fonctionne et celui la je n'arrive pas à me connecter et impossible d'afficher la page 192.168.1.1 le technicien par téléphone qui coute très cher m'a dit que c'est un problème de carte réseau???? que dois je faire avez-vous une idée? #11
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, j'ai un PB de synchronisation avec ma LiveBox... la semaine dernière, ça marchait plus (voyant @ clignotte rapidement) puis c'est revenu tout seul, ça a marché 5jours... et là, c'est reparti... je telephone à la hotline du boulot (chez moi, j'ai plus de tel) en fait je tourne en rond... qu'est ce que je peu faire pour que ça marche à nouveau (comme avant :( ) #12
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour, #13
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxma neuf box est connecté mais je nez plus de lumière #14
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxTu l'a "associé" à la Livebox pour l'installer ce nouveau portable? #15
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxLYLIAN j'ai acheter un nouvelle ordi j'ai windows Vista j'ai une club internet box j'ai voulu configurer jai internet sans ma page d'acceuille club-internet ...que doit je fair , qui peux m'aider #16
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
Tente de faire un hard reset puis une reconfiguration totale sans passer par le cd depuis un cable ethernet.
Il faut aller dans => démarrer => panneau de configuration => options internet #17
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour j ai un probel je n arive pas a connecter ma live box en wifi j ai un portable avec la conection integer quand je veu le conecter a la live box en metan la clef sa me dit ereur de parametrage de wifi j ai apeler orange et il ne save pas j ai esaier en Ethernet et sa mache mais moi je veut en wifi merci de me repondre #18
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjours a tous, pourriez vous m'aidez à me connecter en mode wifi sur mon ordi portable en ayant un neuf box trio 3 C est ce qu'il me faut une carte ou non? #19
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxj'ai effectivement le meme probleme avec la livebox sagem. j'ai une xbox 360 et je voudrais enlever ma clé wep mais impossible d'arriver la page 192.168.1.1 . svp aidez moi sa fais plus de deux mois que je n'ai pas jouer en live ^^ a cause de ce pblm #20
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxj ai le meme probleme que toi scampy, donc si j ai bien comprie la seul solution est de changer la livebox.comme un con j ai jeter a la poubelle tout les cartons d emballage,est ce que ca va poser probleme chez orange pour l echange.merci #21
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox1) Vérifier l'adresse du routeur #22
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxmoi mon Réseau est rouge sans bar tu peu medai #23
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxPOUR CHANGER LA LB IL FAUT PASSER PAR LA HOTLINE ORANGE CAR MEME SI VOUS VOUS DEPLACER ds UNE AGENCE ILS VONT PAS VOUS LA CHANGER SON BON D'echange.merci #24
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxJ’ai un gros problème je n’arrive pas a accéder a l’interface de configuration de ma neuf box. #25
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxj'ai le meme probleme avec le live box,j'ai appele wanadoo apres 40 minutes d'essai on m'a precise live box hs. #26
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxmoi j ai un gros souci avec la wifi pour la nintendo ds il me dit que la ds n arrive pas a trouver l adresse ip questceque je doit faire #27
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxVoici mon pb j'ai un ordi protable branche sur ma livebox en wifi, pas de souci #28
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxslt a toi! en reponse a ta question pour ouvrir tes ports de ta livebox,il faut que tu ailles dans (gerer ma livebox)puis securite,routeur et tu reconfigures la dmz,cela ouvrira tous les ports en entrees et sorties pour les reseaux p2p voila !! si tu n'as pas trouve comment faire, envoies un email a daphnee.nicolas@orange.fr bonne chance #29
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxslt samy, en reponse a ta question ton 2eme portable n'a pas besoin de logiciel,s'il detecte ta livebox,tu dois rentrer la cle wep qui est inscrite sur ton bouquin orange au pire ele est inscrite sur le dessous de ta livebox,sinon sur ton 1er ordinateur passe par le menu demarer, puis livebox ensuite va dans configuration de votre livebox,la tu tombes sur ACCES AUX PAGES DE CONFIGURATION(protege par mot de passe,admin par defaut)puis tu va dans securite,configuration,sans fil la tu coches la case aucunes securites(mais attention a cette manipulation car ton voisin peux se connecter sur ta livbox)mais normalement,sur ton 1er ordinateur tu dois recevoir un message pour autoriser celui-ci a partager ta connection voila bon reglage!!! #30
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxjai voulu reinitialiser livebox avc ordi a distance on me dit d reconfigurer sur 192.168.1.1 et jai un site de mecontentememt alor que je voulai reactiver live box commen faire tu paye un service mai pas de professionnalisme Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1088_1.html" title="Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox">Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||