|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour a tous voilà j ai un probleme pour sécuriseé ma conection wifi neuf box avec un pc portable avec wifi pourquoi merçi(e).
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour je pourais t'aider pour commencer a prosseder etapes par etape
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour ce reseau est non securiser ses pour cela que tu narive pas a te connecter
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,j'ai un modeme zte-xdsl831a connecte a un pc (windowspack3+ar-plan vista) et je recontre des problemes d'ouverture du port et de connection avec 192.168.1.1 . alors je voudrai une solution svp
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,j'ai un probléme avec ma psp g besoin d'une clé que j'ai perdu pour aller sur internet j'aimerai savoir comment recupéré cette clé merci d'avance
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, Je viens d'acquerir la livebox j'ai essayé d installer mais l 'installation ne va pas jusqu'au bout cela s'arrete au n°17 j 'ai bien les icones mais je n 'arrive pas à me connecter sur internet ou meme messagerie orange le message me dit delai dépassé que puis je faire merci
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxJ'ai le même problème sur ma Livebox, la source proviendrait des antivirus/firewall qui bloque l'accès, et ce même en le désactivant. Un mec d'Orange m'avait donné une manip à faire pour désactiver temporairement toute protection...malheureusement j'ai oublié... mais je sais qua ça passe par l'invit de commande
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, en ce qui concerne l'échange de la live box, en cas de prise de tête avec le 3900 ( ne pas les dénigrés il y a des personnes trés compétentes mais le pb avec les grosses boites c'est la sous traitance)
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox[b]bonjour j 'ai bien internet avec ma mon modeme internet box etmalgres le sav je n est toujour pas de telephone avec ce nouveau modeme
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,voila moi je suis chez club internet et j'ai une connection que ne dure pas plus de 5 a 10 minutes , je suis obliger d'eteindre et de rallumer ma box a cha que fois et de plus plus de telephone .que faire .merci beaucoup
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,j arrive pas a me connecter a club internet avec mon adresse ip comment faire
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,j'ai acheté un 2eme pc que j'ai installé à l'etage .Je l'ai branché avec 1 cpl netgear200mpbs ethernet (1 à l'etage + 1 branché à ma live box sagem (reseau electrique bien separer comme il le faut)) mais je n'arrive pas à recevoir l'internet à l'etage;comment reconfigurer tous de façon que ça fonctionne correctement .sachant que j'ai utorrent .merci de m'expliquer etape par etape je ni connais absolument rien aux ordinateur .katia.
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,je voudrai aller changer mon routeur mai j arrive pas aller a mon adresse ip : 192.168.1.1 comment faire merci d avance.
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxj ai eu le meme probleme jai connecter la live box avec un cable usb
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonsoir
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxcomment je peux faire pour changer les port de ma live box merci
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, je mappelle hitman !
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxLe 1er ordinateur installé sur la Liveboxe se connecte seulement une fois sur 4PAR ETHERNET LES 2AUTRES ONT UNE CONNECTIONNORMALE. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1088_2.html" title="Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox">Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||