|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxil faut désactiver le parfeux de ton pc car dans la livebox il y en a un aussi tu peux pinguer ta livebox ok mais pas d'accès possible pour la configure en 192.168.1.1 j'ai eu le mème problème sur le parfeux de mon pc j'ai autorisé tout et ok ça marche
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, depuis que j'ai change de fournisseur internet,(donc g plus le meme adresse email)je n'arrive plus a me connecter sur xbox live depuis ma console xbox360!!! car mon abonnement au live ce termine dans 6 mois c'est dommage si je ne peu l'exploiter.Lorsque je teste ma connection ca "bloque" entre wi-fi et internet,donc il m'est impossible de jouer en live... j'en ai raz le ... comment pourrais je faire???? j'ai tenter plusieurs maneuvre mais c'est sans succes j'ai controle adresse IP, DNS, modem, .... je sais plus koi faire!!!! au secoure!!!!!
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxje suis deconnetée de ma livebox avec le téléphone internet, je ne peu plus communiquer avec mon téléphone ,je suis branchée en réseau direct avec mon pc il y a une configuration à faire mais je ne sais pas la manipe qu'il faut que je fasse mon no avec la dsl 0972921524 et mon fixe est le suivant 0299312687 mon no abonnement 116350456
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxJe suis en panne téléphone avec internet svp me dépanner au plus vite
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxsalut j'ais la mini livebox et en faite j'aimerais savoir si kelkun a le meme menu configuration que moi sur la livebox j'aimerais ouvrir les ports mais je n'y arrive pas
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour. je fais mon internet 198.168.1.1/ mais ce ne marche pas pour accepter
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxEN FAIT ESSAYE DE FAIRE UNE RESTAURATION DE LA COUCHE TCP/IP EN TAPANT : netsh w r ; ca va te donner comme reponse a la commande que le catalogue winsock a ete renitialiser correctemment , veuillez redemarrer votre ordinateur ; ensuite tu vas redemarrer ton ordi et tu debranche la livebox electriquement et tu la rebranches , desactive ton anti_virus , va sur demarrer ; executer ; tape msconfig ; va sur l'onglet service ; tout en bas de la page tu coches masquer tout les services microsoft en premier ensuite tu cliques sur desactiver tout tu cliques ensuite sur l'onglet demarrage a cote de l'onglet service et tu cliques encore sur desactiver tout puis sur appliquer et ensuite sur ok par la suite tu redemarres ton ordi
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxcable ethernet c'est le cable avec les embouts rouges c'est un cable rj 45 qui relie la box a l'ordinateur ou bien le decodeur tv a la box
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxsi t'a une livebox orange l'adresse de cette derniere c'est 192.168.1.1 ensuite tu accedes a la page de configuration de la livebox et tu saisis comme identifiant et mot de passe d'administration : admin ensuite tu vas sur acces internet ou bien connexion internet tu cliques sur modifier et par la suite tu saisis tes identifiants de connexion ton fti/
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxsi vous avez le voyant de @ qui clignote rapidement il faut contacter le 3900 et le choix 1 pour le technique afin qu'il puisse vous lancer des tests au niveau de la ligne
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour,j ai un problème j arrive pas à envoyer de message et pourtant la configuration de windows mail a été faite enfin je pense!Message indiqué(n° ERREUR :0X800CCC6D Merci de votre aide
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxSlt, il y a des chances que ce soit la cause de virus, aussi, quel anti-virus avez vous ?
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxdepuis 2 jours je n'ai plus de téléphone internet ,vous êtes allé sur ma ligne pour changer mon abonnement , c'est quand même dommage d'en arriver à ce point là , on
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxbonjour
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Liveboxde quelle adresse parles-tu ? dans général il n'y a que l'adresse de la page de démarrage...
Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration LiveboxBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1088_4.html" title="Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox">Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||