Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
Pièces détachées Forum Contact

Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
andre

Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

il faut désactiver le parfeux de ton pc  car dans la livebox il y en a un aussi   tu peux pinguer ta livebox ok mais pas d'accès possible pour la configure en  192.168.1.1  j'ai eu le mème problème  sur le parfeux de mon pc j'ai autorisé tout  et ok ça marche
en règle general si tu pings une machine et que tu ne peux y pénétrer c'est un problème de parfeux (firewall)

bon courage

information

Guest-81

Bonjour, depuis que j'ai change de fournisseur internet,(donc g plus le meme adresse email)je n'arrive plus a me connecter sur xbox live depuis ma console xbox360!!! car mon abonnement au live ce termine dans 6 mois c'est dommage si je ne peu l'exploiter.Lorsque je teste ma connection ca "bloque" entre wi-fi et internet,donc il m'est impossible de jouer en live... j'en ai raz le ... comment pourrais je faire???? j'ai tenter plusieurs maneuvre mais c'est sans succes j'ai controle adresse IP, DNS, modem, .... je sais plus koi faire!!!! au secoure!!!!!

brochard yvonne

je suis deconnetée de ma livebox avec le téléphone internet, je ne peu plus communiquer avec mon téléphone ,je suis branchée en réseau direct avec mon pc il y a une configuration à faire mais je ne sais pas la manipe qu'il faut que je fasse mon no avec la dsl 0972921524 et mon fixe est le suivant 0299312687 mon no abonnement 116350456

Mme brochard Yvonne

brochard.yvonne

Je suis en panne téléphone avec internet svp me dépanner au plus vite

Guest-84

Bonjour,

je nariive pa a me connecté a internet sur ma psp ell ve pa détescté ma neufbox pk ???

Guest-84

Bonjour,

je nariive pa a me connecté a internet sur ma psp ell ve pa détecté ma neufbox pk ???svp vs pouvé i répondr ???

mikymike

salut j'ais la mini livebox et en faite j'aimerais savoir si kelkun a le meme menu configuration que moi sur la livebox j'aimerais ouvrir les ports mais je n'y arrive pas

soret

bonjour.  je fais   mon internet 198.168.1.1/ mais ce ne marche pas  pour accepter
pourtant je copie  la feuille pourmettre identif  et mot de passe  valider  puis  quand meme ne marche pas
    merci me repondre tte suite

Guest-86

Bonjour,

svp vous pouvez me dire ca ve die quoi ethernet merci d' avance

INCONNU

EN FAIT ESSAYE DE FAIRE UNE RESTAURATION DE LA COUCHE TCP/IP EN TAPANT : netsh w r ; ca va te donner comme reponse a la commande que le catalogue winsock a ete renitialiser correctemment , veuillez redemarrer votre ordinateur ; ensuite tu vas redemarrer ton ordi et tu debranche la livebox electriquement et tu la rebranches , desactive ton anti_virus , va sur demarrer ; executer ; tape msconfig ; va sur l'onglet service ; tout en bas de la page tu coches masquer tout les services microsoft en premier ensuite tu cliques sur desactiver tout tu cliques ensuite sur l'onglet demarrage a cote de l'onglet service et tu cliques encore sur desactiver tout puis sur appliquer et ensuite sur ok par la suite tu redemarres ton ordi

inconnu

cable ethernet c'est le cable avec les embouts rouges c'est un cable rj 45 qui relie la box a l'ordinateur ou bien le decodeur tv a la box

inconnu

si t'a une livebox orange l'adresse de cette derniere c'est 192.168.1.1 ensuite tu accedes a la page de configuration de la livebox et tu saisis comme identifiant et mot de passe d'administration : admin ensuite tu vas sur acces internet ou bien connexion internet tu cliques sur modifier et par la suite tu saisis tes identifiants de connexion ton fti/

inconnu

si vous avez le voyant de @ qui clignote rapidement il faut contacter le 3900 et le choix 1 pour le technique afin qu'il puisse vous lancer des tests au niveau de la ligne

Guest-93

Bonjour,j ai un problème j arrive pas à envoyer de message et pourtant la configuration de windows mail a été faite enfin je pense!Message indiqué(n° ERREUR :0X800CCC6D Merci de votre aide

Guest-21

Bonjour,
windows vista
A mon avis tu n'es pas branché via Ethernet, alors mets-toi en Ethernet ou par USB si tu es branché via Ethernet, si ça ne marche toujours pas la seule solution est de faire une reset aux paramètres d'usine de la livebox.

Guest-21

Bonjour,

A mon avis tu n'es pas branché via Ethernet, alors mets-toi en Ethernet ou par USB si tu es branché via Ethernet, si ça ne marche toujours pas la seule solution est de faire une reset aux paramètres d'usine de la livebox.

Guest-79

Bonjour,

pour alle sur internet il ya un gestionnaire d'accet j'arive pas a l'enlever

)))Shadow(((

Slt, il y a des chances que ce soit la cause de virus, aussi, quel anti-virus avez vous ?

Dès que je me suis acheter mon pc portable, l'anti-virus Norton était déja installer, et c'est que plus tard que j'ai appris, qu'il protège à 86 %, or cette anti-virus rien a été detecté puisque les virus qu'il à laisser passer n'ont pas été reconnu, du coup 17 virus ce sont introduit, m'enpechant entre autre d'avoir la connection internet,

soit dit en passant, les virus selon leurs spécificités, crées des blocages a tout niveau, aussi il n'est pas exclus que vous soyez infecté, le meilleur anti-virus qui soit est Kaspersky qui protège à 99 % et quelques ...

voilou

Pour ce qui de résoudre votre probleme je peut pas aider, aussi bonne chance,

Cordialement,

)))Shadow(((

brochard

depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone internet ,vous êtes allé sur ma ligne pour changer mon abonnement , c'est quand même dommage d'en arriver à ce point là , on
paie puis voilà ils nous font la panne comment faire? veuillez me dépanner au plus vite S.V.P merçi

tonye François

bonjour
moi je suis françois je bosse a Orange Cameroun
installé la Livebox
je peu t'aide à mon niveau
il faut voire si ta carte réseau n'a pas des adresses IP
en suite il faut ouvrire une page Internet Explorer
allez a Outils.
OPtions Internet
Général
puis vous allez voire Adresse vous asurre si vous avez une bonne Adresse

Guest-92

Bonjour,

VOICI MON PROBLEME J AI ACHETER UNE DSI RESSEMENT JE L AI CONNECTER A INTERNET SANS JEUX SA FONCTIONNE BIEN MAIS QUAND JE VEUX UTILISEE INTERNET AVEC UN JEU CELA NE FONCTIONNE PLUS CA ME MET IMPOSSIBLE DE TROUVE UN POINT D ACCET
JE VOUS REMERCI D AVANT (liveboxmini de sagem orange)

Guest-83

Bonjour,

jarrive a aller sur 192.168.1.1 mais je marke mon identifiant e tt mais cela ne marche pas aider moi svp

Guest-90

Bonjour,

je suis oblige de deconnectee ma live box au moin toutrs les 15 mn jarrive pas a avoir une connection correcte quelqun a til le meme probleme

Hedel

Bonjour,
J'ai exactement le même souci et pas moyen de trouver de solution le réseau n'attribue pas la bonne adresse ip automatique à ma livebox d'où impossibilité de rentrer dans la config de la livebox et impossibilité de naviguer sur internet bien sûr !
Jusque là j'ai appelé le 3900 qui m'a fait changé de livebox je l'ai fait ! Mais rien.
J'ai suivi les conseils donnés sur l'assistance en ligne les commandes sur Démarrer Exécuter cmd et ipconfig, netsh etc rien ne marche. Les messages s'affichent on me dit que le catalogue a bien été mis en place qu'il faut redémarrer : je redémarre et rien : j'ai toujours l'adresse automatique : 169.254.161.250 alors que normalement ça devrait commencer par 192.168.1.1. J'ai l'impression qu'il y a un gros malaise chez orange. NON ?
Bref pour le moment j'ai repris un vieux modem USB et avec lui ça fonctionne mais pas de téléphonie internet possible et connnexion limitée à 630 Kbits/s environ.
C'est la galère je n'ose plus essayer quoi que ce soit car là je ne sais plus quoi faire à  part résilier l'abonnement mais que prendre à la place qui soit vraiment fiable ?
J'avais pas de soucis depuis 4 ans et c'est parti d'un seul coup il y'a une semaine environ.
Si je mets des adresses IP fixes, ça passe presque mais pas vraiment ça bloque au DNS.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ? des conseils ? des avis ? Enfin quelque chose... Merci d'avance.
Amicalement.
Hedel

Hedel

de quelle adresse parles-tu ? dans général il n'y a que l'adresse de la page de démarrage...

Mediateur

Bonjour,

Pour ceux qui ne peuvent pas aller sur cette adresse "192.168.1.1" => Rebooter vôtre Modem
Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre dans login et Mot de passe essayer => login = admin et mot de passe = admin  ou  login = root et mot de passe = root.
Pour ouvrir des ports sous Orange : aller dans "192.168.1.1", connecter vous, aller dans l'onglet Livebox puis parametre avancer et ensuite cliquer sur  NAT/PAT  et faite ajouter.

Pour tout autres problemes liée a la livebox de Orange contactez moi sur : Style_X*******
[Je ne suis pas un expert de orange, mais j'ai eu pas mal de problemes resolu]
A+ !

Del Guerra

1 - à priori, pour accéder à 192.168.1.1, il faut préalablement faire un "reset" de la LIVEBOX,(avec un trombone déplié dans le petit trou derrière ).
2 - Attendre que tous les voyants qui doivent être allumés fixes le soient.
3 - relancer l'explorateur internet.
4 - taper 192.168.1.1 dans la barre de recherche.
5 - une fois arrivé sur la page d' accueil LiveBox, s'identifier, par exemple "admin", puis admin en dessous, puis saisir son mot de passe de connection...ENTER...et normalement, en principe, si votre LiveBox n'est pas "pourrie, ça doit le faire !!!???
Moi, je le fais de plus en plus souvent...et j'envisage de changer de fournisseur d' accès....la Hotline Orange est trop nulle et nous prend trop pour des débiles.
Je signe : Pierre

Fonkal

Bonsoir,

Dans votre message vous avez dit que vous êtes un français et que vous travailler à Orange Cameroun.
Ainsi, j'ai un soucis ; le fiancé d'une amie m'a fait cadeau du livebox qu'il a apporté de france la livebox 1.2 et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser ici au Cameroun

Voici mes adresses : fonkalcamer*******

vodkyy

Bonjour,voila tout a l heure j ai voulu aller sur le site de ma livebox 192.168.1.1 et la bizarrement la page livebox ne se charge pas il y a juste l icônes live box accueil et préférences qui apparaisses et dans la console il m indique 11 erreur de type html je sais que sa viens pas de la live box puisque je l ai changer il y a 2 mois pour le même  problème
Merci d'avance pour vos réponses

Valdes

Bonjour,
je suis abonné au Cameroun à Orange Livebox depuis déjà deux ans, voila je me suis rendu compte que le mot de passe d'accès à mon réseau wifi a été divulgué dans le voisinage, j'aimerai donc le modifier pour en restreindre l'accès. le seul hic c'est que je ne me rappelle plus du mot de passe du compte admin que j'avais mis lors de l'installation (avec l'aide du technicien d'orange on l'avait modifié) et j'ai égaré ma fiche d'abonnement à Orange  sur laquelle on l'avait noté.
résultat des courses, je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox en tant que admin. un ami m'a proposé de  réinitialiser ma box pour remettre le mot de passe par défaut mais je m'interroge si ça ne va pas aussi interférer avec mon accès à internet!
Quelqu'un aurait-il une solution me permettant de recupérer le contrôle de ma box sans en arriver à la remettre a zéro?

Merci

Cordialement

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR