Devis Toshiba casse
Pièces détachées Forum Contact

Devis Toshiba casse

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
ANITA LECLERC

Devis Toshiba casse

Bonjour j ai contacté toshiba hot ligne il y a environ 10 jours; j'ai acheté un toshiba il y a deux ans il est casse (chute) j ai eu un technicien de la hot line ( j ai depuis égaré le numéro d'où ce message): en direct il m a fait faire quelques manipulations. et selon le technicien , le PC n'est pas réparable ou trop de frais ou risque de dysfonctionner par la suite
parallèlement j ai fais une declaration à l assurance. Pour procéder à un remboursement partiel (vétusté) je dois lui fournir une attestation ou devis qu'il n est pas réparable . il s'agit d'un 17 pouces 06 67 4820    P200 12v acheté chez géant le 25 aout 2007. j'ai la facture.
Mon intention est de reprendre le même puisque satisfaite de cet achat. En conséquence pourriez vous m'adresser une attestation ou devis à l'adresse suivante

Anita Leclerc
21 kérantrez
22220 TREDARZEC
anita.leclerc*******

06 89 56 87 68

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ