|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment changer vista edition familiale en XP edition familialevoila avant d'être obliger de changer d'ordinateur je travaillais sur un XP édition familiale et ce logiciel était très bien me convenait parfaitement . Mais mon ordinateur ayant de l'âge et pas assez de mémoire pour être sur internet il a fallut que je change . Mais voila Vista je ne m'y fait pas, je n'arrive a rien de ce que je veux, il pose trop de questions des que l'on veux mettre des logiciel et en plus n'est pas compatible avec beaucoup de logiciel . j'ai entendu dire que si je demande a changer de licence cela était possible de changer un Vista en XP . Donc je vous le demande je désire changer une licence XP édition familiale contre mon vista édition familiale actuel . Pourriez vous me dire a qui je dois m'adresser Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10913.html" title="comment changer vista edition familiale en XP edition familiale">comment changer vista edition familiale en XP edition familiale</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||