mot de pass msn piraté
Pièces détachées Forum Contact

mot de pass msn piraté

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Dalal

mot de pass msn piraté

Bonjour

En allumant mon pc hier à 3h du matin, j'ai trouvé un mail d'un de mes ex-contacts (Montacer)  m'informant de la possibilité d'un logiciel qui peut entrer sur n'importe quelle boite email et avoir toutes les informations, suite à cela, j'ai été sur mon profil pour changer mon mot de pass, et j'ai consulté ma boite email normalement. Par après, en arrivant au bureau vers 8h30, j'ai voulu me connecter mais je n'ai pas réussi, j'ai eu beau essayer tous les mots de pass possible pour moi mais rien. J'ai essayé la question de sécurité mais rien non plus, j'ai essayé également la boite email de secours mais je n'y ai pas été depuis presque une année. Je sais, c'est bête de garder une boite email dont on ne se sert pas et ne pas revoir toutes ses informations mais on ne se dit pas que l'on peut avoir ce genre de problème. Est-ce une fausse manoeuvre de ma part, est ce que quelqu'un a piraté ma boite email, je ne peux dire. Tout ce que je sais c'est que j'y ai des contacts de famille, des amis et surtout le contact d'un monsieur (guy sauvin: pat1er*******) que je dois contacter par mail pour une action humanitaire qu'il va faire sur le maroc à sa venue le 16 octobre. Je ne sais plus quoi faire. Je vous donne quelques informations espérant que cela pourra vous aider à comprendre que je suis la proprio de cet email et que je ne cherche pas à pirater qui que ce soit, j'ai eu beau chercher sur le net mais rien.

Nom et prénom: Dalal Touria
email: maeada2*******
Date de naissance: 1972 février 02
date d'ouverture du compte: 2005
Pays: Maroc
Code Postal avant: 20190
Code postal actuel: 20140
Date de ma dernière connexion: le 11 septembre 2009 à 3h30 jusqu'à 7h et quelques sur le net et également sur ma boite email
anciens mots de pass utilisés: 123456 / 02021972 / sensuelle / maeelbaz / kilimanjaro (avant dernier)
Dossiers: un dossier personnel où je mets quelques mails que je ne veux supprimer
Je reçois chaque jour un mail de la part de :Elle Astro et autres
Nom de fournisseur internet: Bayn
et je me suis la plupart du teps connectée de mon pc portatif sauf quand je ss au travail.
mes questions que j'ai tjrs choisi : soit nom de ma mère: Souad/ Nom de ma meilleure amie d'enfance: Dalila/ Lieu de naissance de ma mère que j'ai changé à deux ou trois fois c'est : Fini / Khouribga / Casablanca?
Je ne sais quel genre d'infos je dois vous communiquer encore, mais j'espère que vous croirez que c'est vraiment mon email et que j'ai besoin de le récupérer. Merci beaucoup de votre aide,
au fait, l'adresse de secours que j'avais mis et que je n'ai changée qu'une fois c'est : ghita_clarine******* ou fr? Je ne me souviens plus!! et avant c'était: abdelmjidc*******

ma boite email actuelle via laquelle je vous envoie ce mail est : karine_belou******* 
j'ai également une autre: anais_2424*******

Merci encore de votre aide
Cordialement
Touria Dalal

information

Guest-19

Re: mot de pass msn piraté

salut Cava ss kawtar je veux vs demander une chose et aider moi ok :d mon msn a ete pirater safai une semains et je vs le remer aider moi

hadouch mustapha

salut ramadan said kola 3amin waantoum bighawrre aide mobarak  said

Guest-41

Bonjour,salut a  tout les chateurs du monds qui sont sympatique et serieux

Othmane E

Bonjour Dalal,

Je suis tombé sur ton post sur ce forum et je vois que tu as un souci de mot de passe.

La seule solution que je vois serait que de faire une recherche de tous les mots de passe qu'il y sur ton ordi (y'a des programme pour ca) , et aussi rechercher la présence eventuelle de logiciels espions qu'une personne mal intentionnée aurait pu utiliser.

Sinon évite de donner des infos pero sur le net!!!

Prends soin de toi et envoies moi un mail si tu veux

Othmane

cele qui a écrit --"

Je suis dans le meme cas que toi, et cela m'énèrve =O
On peut dire de moi que msn est "ma vie" et là de jour au landeùmain j'ai un cheval de 3 sur mon ordi avec 35 virus dedans et 2 mecs qui m'on pirater et qui ont effacer TOUT !! :@ je vais les tuer si je l'ai retrouve ou au moin les poursuivre en justice ;)

taha hilali alaoui

je veux pirater cette adresse msn

dambark ifran anti atlas

slt sava . ba j vx recuperer ta boite msn alor t px m'envoi ton e-mail de msn messanger,ainsi met ton num de tel ou bien adress de socourt pour t'envoi un mot pass de twa,et voilà j sui pré de recuperer ta boite oki.

Kari

Bonjour,

Merci pour ces conseils; j'ai pu récupérer mon email, seulement, ce message je croyais l'avoir mis dans contact et donc seuls les administrateurs devaient être au courant, alors que là...quelqu'un sait-il comment effacer toutes ces données? Merci aux administrateurs aussi de s'en occuper et s'il vous plait merci aussi d'enlever contact car beaucoup de gens croient que c'est adressé confidentiellement. Là vous venez en fait de créer beaucoup de problèmes aussi.
Depuis récemment, un monsieur m'envoie des mails dérangeants via mon email et a copié également tout ce qu'il y a ici, c'est presque du harcèlement, comment régler ce souci, quelqu'un a une idée? Merci

madjid chettouh

voila ma boite pirater madj0000*******
une autre boite ou tu m'enverra mon mot de passe arghigh06******* tel +213771207364 algerie
merci beaucoups a l'avance mon ami j'attend ce mot de passe monsieur

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ