probléme ouvrir live messanger msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
cocou_2002@htm.fr

Bonjour

Mon live Messenger est correctement installé sur l'ordinateur. Mais j'ai un problème  Quand j va ouvrer mon MSN messager il revient le message La nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez l'installer maintenant ? En deux choix    ok   nouveauté

information

lydia

Re: probléme ouvrir live messanger msn

j'ai le méme problemmes wellah alor aider moi svp si vous avec regler votre problemes jé seulement un message a lire apres si ils veulent me la fermer a jamais qu'il le fasent svp aider moi

Guest-41

Bonjour,
le probleme qui j'ai une biote sur msn mais j'ai pas py l'ouvrir car j'ai pas la nouvelle version de msn

pour le téléchargtboudif

voila ma boite email et juste pour le téléchargement de la nouvelle version de msn  parceque safi plus de 10 jour j'ai pas cnnecté et il faut que je conecte car j'ai un frére en usa pour que je parle avec lui c'est urgent

Guest-86

Bonjour,

problème de connection depuis quelques jours, cela me met : code erreur 80048820
                                                                                  code erreur complet 80048412
je fais quoi ??????????????,

merci de votre aide

nauzan17

Bonjour,

Bonjour,

problème de connection depuis quelques jours, cela me met : code erreur 80048820
je fais quoi ??????????????,

merci de votre aide

Praemb

Bonjour,

le code 80048820 met déjà arrivé. vous devez vérifier votre pare-feu voir si messenger est bloquer ou pas.. si cela change rien, le problème vien de votre connexion il y a un problème..

sakita

je fais quoi ??????????????,pleaz help i need help ??

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ