|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n arrive plus a me connecter sur windows live messengerbonjour,j ai telecharger windows live messenger 2009 ,je n avais jamais de problemes pour me connecter jusqu'a aujourd'huie .quand je veux me connecter avec mes contact impossible d y acceder j ai toujour le meme message qui me dit(microsoft windows)messenger a cessé de fonctionner ,un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.et le programe ce ferme.merci de me donner une solution car je suis tres embeter.
Re: je n arrive plus a me connecter sur windows live messengerBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon MSN .on me demande toujours mon mot de passe et on me repond que ce n'
Re: je n arrive plus a me connecter sur windows live messengerBonjour, mon msn ne repond plus! mon adresse e mail est hugues-99******* mon mot de passe est correct et je ne comprends pas! pourriez-vous me repondre rapidement s'il vous plait??
Re: je n arrive plus a me connecter sur windows live messengerBonjour , cela fait deux fois que je narrivbe plus a me connecter sur msn alors que mon mot de passe est correct. cela me contyrarie beaucoup car parmi mes contacts il y en a qui sont tres eloignes et cela mestb tres difficile de les contacter de nouveau! En plus de tout cela il y a tout de meme des choses confidentielles personelles dont je voudrais garder pôur moi et ne pas etre divumcue partout.La premiere fois ou j'avais perdu mon msn j'ai tout perdu! non , je ne voudrai plus que cela se reproduise. Donc je vous prie de bien voukloir me repondre rapidement si vous pouvez me dire ou est parti encore mon msn???merci infiniment.Et je desire garder le meme e-mail si possible.Merci encore. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10985.html" title="je n arrive plus a me connecter sur windows live messenger">je n arrive plus a me connecter sur windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||