Pages: 1
besoin d'aide pour mon site internetbonjour, #2
Re: besoin d'aide pour mon site internetIl faut mettre dans la zone <head> la balise suivante : #3
Re: besoin d'aide pour mon site internetEn fait avec les nouveaux navigateurs, tu as juste à ajouter favicon.ico + favicon.PNG à la racine de ton site. #4
Re: besoin d'aide pour mon site internetBonjour, #5
Re: besoin d'aide pour mon site internetPeut-être que tu as mis des liens qui ne sont pas des liens flexibles. Je m'explique, si lorsque tu es sur ton pc ton fichier se trouve dans C:\mes documents\index.php et que le fichier du lien se trouve dans C:\mes documents\contact.php, ça marchera sur ton pc, mais sur internet ça ne marchera plus. Donc tu dois mettre des liens plus flexibles, par exemple. Si on reprend l'exemple au dessus que ton fichier est dans C:\mes documents\index.php et que l'autre fichier est dans le même repertoire du mets juste <a href="contact.php"></a> pour notre exemple au dessus. Et s'il est dans un sous repertoire du mettre <a href="image/logo.gif'"> si notre fichier se trouve dans le dossier image et qu'il s'appel logo.gif. Si tu n'as pas compris envoie moi un mail, parce que je ne suis que de passage. #6
Re: besoin d'aide pour mon site internetBonjour Mélanie, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1102.html" title="besoin d'aide pour mon site internet">besoin d'aide pour mon site internet</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||