Connecteur d'alimentation Acer aspire 7520
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Connecteur d'alimentation Acer aspire 7520
Will

J'ai un problème d'alimentation avec mon ACER Aspire 7520. J'ai démonté le PC et j'ai enfin pu accéder au connecteur d'alimentation. Après premier test de continuité il semblerait bien que ce soit le connecteur d'alimentation qui soit HS.
Je veux acheter un connecteur d'alimentation mais comment connaître la référence ? J'ai beau aller de site en site, impossible de trouver une référence ou d'être sûr que ce qui est visible en photo correspond vraiment à mon besoin.
S'il vous plaît aidez-moi, j'en ai trop marre de cette débauche d'énergie pour un fichu connecteur qui va certainement me coûter l'achat d'un nouveau PC si je pète à mon tour un plomb !

Merci d'avance.

information

Administrateur

Re: Connecteur d'alimentation Acer aspire 7520

Bonjour,

vous pouvez l'acheter ici :

http://www.brakstar.com/boutique-inform … -2847.html

merci

Guest-62

Et bien justement la photo de votre montre le connecteur qui se clipse sur la carte mère mais il ne semble pas y avoir le connecteur d'alimentation. J'ai besoin de l'ensemble complet "connecteur d'alimentation déjà raccordé au 2 fils marron et 2 fils noir, ces 4 fils sont eux même raccordés au connecteur qui se clipse sur la carte mère".

Encore une fois merci d'avance.

Administrateur

Bonjour,

je n'ai pas le connecteur.

merci

Guest-86

Bonjour,

Suite a un demenagement j'ai perdu un cable d'alimentation mais je ne le retrouve nulle part, comme je ne suis pas du tout calée en informatique, je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit precisement mais c'est un cable qui se branche de l'ecran directement a une prise.... Merci d'avance !

titus1964

salut pour ton connecteur qui a fondu recupére un connecteur de 4 broches et reduit les fils avec un plus gros diametre et protege les

acer

moi j'ai eu le meme probleme que toi g apeler acer il ne donne pas les ref et vu ke sur les site tu ne voi pas si c le bn  fo ke tu aye dan un magasin d'informatique et eu la commande mai bn je te dit pas le prix sur ce a biento

Tiboboy

Mon pc portable Acer Aspire 7520 vient de lacher (carte graphique), du coup j'ai pas mal de pièces détachées à revendre :
Dalle 17" / écran
Carte wifi
Lecteur / graveur DVD
Processeur Athlon 64 x2 pk55
Clavier
Divers coques plastiques

Contactez moi : Tiboboy@voila.fr

ps : je suis en region parisienne Nord

tiboboy

j'ai également Alimentation et Batterie pour Acer Aspire 7520 à Vendre

ENGIE

Bonjour,

Comment as-tu fait le test de continuité ?
Merci.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Connecteur d'alimentation Acer aspire 7520

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR