Effacer mon compte msn
Pièces détachées Forum Contact

Effacer mon compte msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
alicia

Effacer mon compte msn

syp aidé moi a effacé mon compte msn
a chak foi ke jéssaye sa fé "impossible de suprimé votre conte"
aider moi !!!

/// fusion by admin

moi je n'arrive toujour pa a effacé mon compte a chak foi ca di "impossible d'effacé l'adress ......."

information

Administrateur

Re: Effacer mon compte msn

Vas voir à cette adresse, il y a Marcus qui a trouvé la solution. C'est le dernier message.

=> Comment éffacer mon compte MSN

Guest-83

Bonjour,
aider svp je n'aarive pa a éffacer mn conte msn

Guest-41

slalut.aidez moi svp de faire suprimer mon compte msn

gooo

ben alicia au moment ou tu as le message ki te di ke tu peu pas cloturer, tu vas a la fin de la phrase c ecrit en violet "cloturer mon compte". sur la page ki apparait tu clike "close my account" ou "cloturer mon compte" et apres il ne faut plus te reconnecter et ton compte sera supprimé.

oujdi

Bonjour,
tu ne peut pas suprimer le compte msn  tu met un mot de passe  n appote le quel    pour ne plus se rapler de  ce mot de passe   apret 3  moi il sera effacer autaumatiqement

monica

salut aidez moi svp de faire suprimer mon comp msn

deby

faut commencer par effacer son compte hotmail donc la boîte de reception et ensuite le lendemain tu efface ton ad msn

Guest-41

Bonjour,
aidez moi svp de faire suprimer mon compte msn

Guest-83

Bonjour,

bah tu vas sur ton hotmail" et tu cherches un peu, ce sera écrit sous tes infos ou dans les options: clôturer le compte définitivement" ;) à plus!

Guest-83

Bonjour,

voilà, vas sous ton compte, ta boite de messages quoi, ensuite sous : votre compte --> clôturer le compte

Guest-83

Bonjour,ensuite, bon moi, j'ai aussi un pitit problème ^^' : mais c'est pas grave: Impossible de clôturer
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
L'adresse de messagerie de votre compte fait partie d'un domaine géré (par exemple, votre employeur, votre fournisseur d'accès à Internet ou un domaine personnel). Pour supprimer votre compte, contactez l'administrateur du domaine.
Ce compte est un compte secondaire d'un abonnement MSN Premium et ne peut être clôturé que par l'administrateur du compte principal. Contactez ce dernier pour clôturer le compte.

Guest-78

Bonjour,je n'arrive pas a effacer mon msn parce que j'en 4 et je veut en effacer 3 slvp aider moi !!!!!!!!!!

nadia lonja

cc  sa va   toi  non

steeve caron

je voudrais effacer ce compte car je ne men sert jamais jai 2 boite de courriel merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ