Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
TSOPRA

Bonjour
Si et si seulement je peux avoir une aide gratuite sinon veuillez considérer cette demande comme nulle je ne peux pas payer quoi que ce soit... sans engagement sans payement...

je fais des mises à jour windows up date automatique... il y à eu internet exploer 7 il y à quelque temps .. j'ai téléchargé la dernière version msn live messenger à part cela rien d'autre.. je n'ai rien fait d'autres...
BRUSQUEMENT avec lES MISES A JOUR AUTOMATIQUES WINDOWS UP DATE DU 17.02.2007 lorque je vais sur internet explorer j'ai

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
     Diagnostiquer les problèmes de connexion 

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

JE DOIS UTILISER MSN EXPLORER POUR ALLER SUR LE NETet là aucuns problèmes  mais JE SUIS ETUDIANTE ET J'AI TOUS MES FAVORIS SUR INTERNET EXPLORER où j'avais toujours mis google comme page de garde... je ne PEUX PLUS ACCEDER PAR INTERNET EXPLORER COMMENT FAIRE ????
(Je n'ai que téléchargé msn nouvelle version et depuis les mises à jour automatiques de windowws update du 17.02.2007 je  ne peux plus accéder à internet explorer)

merci beaucoup

information

Administrateur

Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Bas tu peux très facilement exporter tes favoris puis les mettre sur msn messenger mais personnellement je te conseil vivement Firefox. Pour ton problème je te conseil de télécharger la dernière version d'Internet explorer tout d'abords.

Ensuite vois au niveau des topions Internet situées dans le panneau de configuration si tout es en place. Ce sont peut-être tes sécurités qui font bugger ton logiciel. Désactives alors les processus. D'ailleurs ce qui serait intéressant c'est de tester ton Internet explorer avec le mode sans échecs avec prise en charge réseau. Si ça marche c'est que un de tes processus ou services bloque l'accès de IE au web...

TSOPRA

1. Merci infiniment de m'avoir réondu

2. Ma fille vous avait posé la question mais elle ne s'y connait pas en informatique,
moi non plus mais j'ai 53 ans et je me débrouille quand même.. je vais essayer ce que vous dites et vous dirait si ça marche

MAIS :

A. Avant d'aller télécharger IE 7 est ce que je dois aller supprimer dans ajouter ou supprimer les programmes l'internet explorer qui y est ???

B. Si je fais cela est ce que ça va supprimer l'ancien internet explorer de on ordinateur auquel cas je n'aurais plus IE ?

C. A panneau de configuration options sécurite j'ai Interent niveau moyen-haut comment désactiver le processus ?

D. Comment essayer internet en mode sans echec avec prise en charge réseau je ne sais pas ce qu'il faut faire pourriez vous me détailler ?

Merci de vos réponses que j'attends impatiemmment
merci beaucoup Monsieur

TSOPRA@TELE2.FR

Administrateur

Hello

A : pas besoin

B : On ne supprime pas, on upgrade

C : Glisser la mollette vers le bas => appliquer

D : touche F8 entre l'écran du bios et l'écran Windows ( appuyer plein de fois pendant le BIOS)

E : On ne laisse jamais un email privé sur un forum publique car tu vas te manger du spam ( syntaxe antispam : toi[arobaz]tonmail[point]com

@+

TSOPRA

Bonjour,

1. Merci à vous tous que j'ai dérangé pour mon problème internet... merci d'avoir répondu et cherché pour moi...

2. En fait quand on va sur internet explorer à outils et à diagnostiquer les problèmes de connexion il mettait diverses raisons DONT UN PROBLEME de PARE-FEU...
Je suis allée donc voir à panneau de configuration centre de sécurité et à pare feu windows j'ai PARE FEU ACTIVE...
Mais il me met qu'il NE FAUT PAS ACTIVER DEUX PARE FEU.... Je suis allée dans mon logiciel anti-virus TREND MICRO et à sécurité du réseau à pare feu personnel j'ai décoché connexion directe et j'ai coché réseau domestique...
DU COUP J'ai INTERNET EXPLOrRER 7  sans problèmes...

3.Entre temps sur les conseils j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX

Maintenant j'ai les 3 navigateurs qui fonctionnent tous très bien

Merci à vous tous

Bonnne journée et merci encore

jean louis

internet explorer ne peut pas afficher cette page web

essais

aller dans panneau de cofiguration :
clicé sur l'icon : Option Internet
vous tomber sur : Proprietés Internet
aller ensuite tout aubout se trouve :
Avancé clicé dessus
descender dans le menu des paramètre
dans : Parametres HTTP 1.1
ilse trouve 2 options:
Utiliser HTTP 1.1
Utiliser HTT 1.1 avec connexion proxy

décocher Les 2 cases ci cocher alors :
decocher les elle doivent etre vide
apres cela le probleme est resolu

rustine

salut vas sur le site de microsoft.fr telecharge ie7 et il n'y a plus a reinstalle sa repare ie7 aussi simple que sa

Guest-82

Bonjour,mon internet explorer ne s ' affiche plus depuis ce matin le : 16/02/2008 et s' il vous plait par pitié aidé moi a le remettre en route

Guest-21

Bonjour,

bonjour je voudrais savoir coment on fait
pour mettre msn en panneau de configuration
alors expliqué moi merci

Guest-21

salu
je ne comprend pas pourqoi sa ne marche
pas aors aidé moi s'il vous plait

marcoure

meme probleme:ne peut afficher la page web lorsque je vais a cctv-f,j'ai accée mais je ne peut aller plus loin:par exemple les autres informations proposées

filali

j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à l resoudre, c'est un virus que tu as dû choppé le virus win 32 ;;;;il empeche toute connection avec le net et la page web ne s'affiche pas ou difficilement après plusieurs cliques sur le bouton;il faut à mon avis formater le pc tout en sauvegardant tes documents dans un disque externe;

Alphonse

Les causes évoquées sont floues par rapport à l'impotance du problème

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR