Problème acès site internet (Windows 98)Bonjour, #2
Re: Problème acès site internet (Windows 98)A mon avis, c'est peut être dut à un problème de fichier système-réseau endommagé... Vérifies quand même si les sécurités n'empêchent pas la connexion. Log tout avec un Firewall comme jetico pour voir si tu détectes du trafic, si oui c'est peut être un virus. Vérifies aussi les options de connexion Internet depuis le panneau de config. Au pire tente aussi voir dans la gestion des services et mets firefox sur une clé usb puis installe le et vois sil marche. Vérifies aussi les processus et service qui se lancent au démarrage, j'espère que t'es pas en mode travailler hors connexion... mais ça m'étonnerai. #3
Re: Problème acès site internet (Windows 98)Merci pour la réponse. #4
Re: Problème acès site internet (Windows 98)Le genre de fichier système ou il est nécessaire de pratiquer une réparation système avec le cd d'installation de Windows 98. Etant donné que Microsoft c'est du code fermé... seul le cd pourra t'aider, mais on en est pas la ! Vérifies tes options de connexion encore une fois dans options Internet du panneau de configuration, mais aussi les connexions réseaux, tente mettre à jour les Drivers du Modem que tu auras téléchargé depuis une autre station et stocké sur clé USB. Désactive aussi toutes les sécurités. Fais aussi un chkdsk on sait jamais... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1117.html" title="Problème acès site internet (Windows 98)">Problème acès site internet (Windows 98)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||