remplacement carte Graphique
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
ABON Gérard

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Qosmio G30-223
Centrino Duo - Core2 Duo T5600 (1.83 GHz) - 2 Mo cache - Windows® XP Édition Media Center - 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 - 200 Go S-ATA (2x100Go, 5400tpm) - 17'' WXGA+ TruBrite / nVidia GeForce Go 7600 à 256Mo - DVD-Super-Multi (DC) - Lecteur 5 en 1 - i.Link® - TV Tuner Hybride TNT/Analogique - Télécommande MCE - WiFi (802.11a/b/g) - Bluetooth™ - antenne externe - D-Video  - 4.8 kg

la carte graphique avait un problème et au démarrage il y avait des bandes verticales à l'écran et je ne pouvais plus installer les pilotes de la carte graphique et ni faire une mise à jour du bios pour régler les problèmes de ventilation de ce modèle Qosmio G30-223 .

Je pouvais l'utiliser tant bien que mal après le lancement de windows pendant plusieurs mois mais avec une dégradation de plus en plus de la qualité de l'image au démarrage.

Depuis quelque jours je n'ai plus d'image à l'écran et le voyant du disque dur fonctionne correctement.

Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer la carte graphique même si elle est fixée sur la carte mère et si oui est ce que vous avez une solution à me proposer.

urgent!

information

Lucien

Re: remplacement carte Graphique

Bonjour,

Ce site montre les problèmes rencontrés par ce modèle de portable :

qosmio.eg2.fr/index.html

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ