|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Installation CD pour webcam avec windows vistaBonjour à tous,
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaVous avez acheté un disque dur externe USB 2.0 mais le malheur c'est qu'il n'est pas reconnu par Windows, en fait bien sur que si, il est reconnu dans Windows mais invisible dans le poste travail, bref invisible dans l'explorateur Windows
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaMais le souci c'est que sur le site de philips les drivers les + récents sont pour windows xp. Quand je les appelle ils me répondent qu'ils vont "soit disant les sortir" pour vista mais ça fait plusieurs semaines que cela traine ?
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaMais qu'est-ce que vous appelez "la version de pilote unifié comprenant tous les OS" ?
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistanan tu peux oublier le package de pilote unifiés... Car il n'y aura pas celui pour windows vista... il faudra attendre alors, ou alors coder ton propre driver... Tente quand même d'installer le pilote XP en manuel... (sans le cd ! )
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistamerci je vais essayer
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistamon frère a portable asus et sa webcam intégré marche pu depuis qu'il a vista ultimate merci d'avance
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaIl faut qu'il aille télécharger les derniers drivers pour windows vista ultimate depuis le site d'asus.
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistamerci mon frère va essayé
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistasalut je cherche un logeciel pour instaler webcam spc900nc
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistamerci depui,ke jai,mis vista je narrive plus a mettre la webcam c usb2.0 merci
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaje possède la live box et le portable du coffret net et unik comment faire fonctionner ma wencam qui est intégrée dans le portable?merci de votre aide
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistag 1webcam logitech et jpeux pa l'installé sur vista prenium
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistabonjour,
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaBonjour,
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaJ'ai un probleme de communication avec mon sms car j'ai acheté un PC avec windws vista aidee moi pour installer le LD messenger sur mon PC MERCI
Re: Installation CD pour webcam avec windows vistaBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1121.html" title="Installation CD pour webcam avec windows vista">Installation CD pour webcam avec windows vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||