|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsdepuis quelques semaines je ne peux plus ouvrir les fichiers joints que l'on m'envoie. Un message d'erreur s'affiche.
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsPeut être qu'ils sont corrompus... Au pire des cas enregistres les sur ton disque dur et vois s'ils marchent, c'est peut être parce qu'ils sont dans les fichiers temporaires que ça ne va pas. Vérifies aussi tes sécurités pour voir s'ils corrompent pas les fichiers. Quel logiciel email utilises-tu ?
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsje ne sais pas quel programme utiliser svp dites moi comment faire
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsTout simplement tu regardes l'extension, et tu fait une recherche de ce type d'extension dans google, mais si tu me donne pas l'extension du fichier dans la pièce jointe je ne pourrais pas t'aider.
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonsoir a tous
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonjour,
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsje ne peut ouvrir mes email avec piece jointe j ai vista que dois je faire merci espere avoir une reponse qui corrigera le tout
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonjour,je ne peut pas ouvrir les pièces jointes windows me les efuse alors comment faire
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsje suis désespérée voilà plus de 8 jours que je cherche pour ouvrir mes pièces jointes avec VISTA j'avais XP avant quel bonheur - là sans arrêt j'ai le message "Définir les associations dans le panneau de configuration"
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonjour,mes pieces jointes dans ma messagerie ne peuvent s'ouvrir avec windows media que faire merci
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsj ai windows xp et je n arrive pas a ouvrir mes pieces jointes c important c por mon nouveau job kelkun peut il m aider
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonjour, je n arrive pas a ouvrir les pieces jointe sur Windows live ça me marque aucun programme n est associe a ce fichier créez une association en utilisant l application options des dossier dans le panneau de configuration suis allé voir mais je ne vois pas le quel merci de m aider
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsBonjour, je n'arrive pas du tout à ouvrir les pièces jointes de mes mails qui sont intitulés HTLM; je n'ai internet que depuis peu et ne sais pas du tout que faire. Je'en ai reçu trois et ne sais les lire. Merci de m'aider
Re: problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mailsbonjour boite email ingredimail je ne peu plus ouvrir les messages avec pieces jointes merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1122_1.html" title="problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mails">problème pour ouvrir des fichiers en pièce jointe dans les mails</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||