Bonjour!!!!
Bonjour à tous!!!
Comme promis cette après midi au développeur de ce site, je m'inscris et viens pour participer au forum car il m'a l'air très très enrichissant!!!
Je suis de Avon, près de fontainebleau dans le 77, donc pas trop loin de corbeil essonnes!
A bientôt
Tresorsdorient
- Jérémy

Re: Bonjour!!!!
Hello,
c'était moi que tu as eut au téléphone... Bienvenu sur le forum, tu peux poser toutes tes questions ici, de plus tu peux apporter tout l'aide que tu veux aux gens "informatiquement" parlant dans le besoin...
A bientôt
Bonsoir Jérémy!!!
Merci pour cet accueil chaleureux!!!
Sachez que ma webmaster est en train de reprendre toute les photos une à une...
je vais essayer d'apporter de l'aide aux gens (sur ce que je maîtrise!!!!)
merci pour tout!
tresorsdorient
- Jérémy

De rien, tu devrais lui dire que bon... il existe des remplacements de bout de code en lot comme dans des logiciels tel que context ou dreamweaver mx... Au lieu des les reprendre une à une, tout pourrait être fait en 1 clic...
...
bon apparamt elle reprend toutes les images qu'elle a en "local" donc c'est plus rapide à faire.... je retranscris texto ce qu'on me dit.. pour moi c'est trop compliqué tout ca... ca me dépasse
j'espère en apprendre sur ce forum
je ne manque pas de communiquer vos coordonnées à ma soeur pour la créa de son site..
tresorsdorient
- Jérémy

Ok sans soucis, de toute façon la première chose est de discuter du projet pour prendre une bonne direction dans le développement.
En tout cas cette idée de vente de produit d'orient, c'est vraiment très bien. Ca va décoller à mort quand les internautes auront pris conscience de la richesse des e-commerce en produits importés.
ouais j'espère...là je commence depuis le 01 février à vendre mais c'est dur comme seul gagne pain avec un bébé de 8 mois à la maison... c chaud!!!
donc j'attend de voir sinon, je vais chercher un travail en parallèle.... mais j'espère que ca marchera un jour..inchaallah comme on dit chez nous
tresorsdorient
- Jérémy

Je vais te dire, au tout début de mon aventure, je pensais créer un e-commerce de produits importés du burkina-faso. Donc je suis bien placé pour te dire que tu peux faire un max d'argent avec ce projet...
ah c'est gentil ....j'espere quincerement que tu ne te trompes pas... et pourquoi tu as laissé tombé les produits du burkina-faso..?
tresorsdorient
- Jérémy

J'ai pas laissé tomber, j'ai pas commencé... Il y avait un peu trop de coûts avec la douane, les intermédiaires et tout... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un marché international dans le domaine dans lequel tu es ! Fonce
je te remercie!!!!!
j'ai loupé de gros clients avec de grosse commande régulière tout ca parceque je n'etais pas sur place... mais ce n'est pas grave tout vient à point à qui sait attendre!!!
merci et bon courage pour ton projet!!!
tresorsdorient
Bonjour,
je viens de voir le site, moi aussi j'aimerais vendre sur internet des BONS PRODUITS, car je suis à la maison suite à une rupture de travail, pouvez vous m'indiquer comment faire et après donner les BONS tuyaux à d'autres, etc ..... :)
Bonjour,un pe perdu mais bon.... je salut tout le monde je suis d'alger et aimerai faire decouvrire mon pays vous etes tous invites.
- Jérémy

Bonjour,
Bienvenu sur le forum
a bientot
Bonjour,
je veu etre membre de hi5
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1129.html" title="Bonjour!!!!">Bonjour!!!!</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|