Fichier word ne marche plus, impossible de l'ouvrir
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Fichier word ne marche plus, impossible de l'ouvrir
Colas

Bonsoir,
j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai rédigé un rapport de stage de 20 pages plein de photos et une fois fini, apres avoir enregistré je n'ai plus réussi à l'ouvrir!! il me dit :

Impossible d'ouvrir le document.
                                                  Essayer les opérations suivantes :
                                                           * dans le menu fichier, cliquer sur Ouvrir pour ouvrir le document
                                                           * vérifiez que le document possède une extension .doc.
                                                    (C:/....../rapport.doc)

Je suis sous Windows XP et j'utilise Word97.
J'ai essayé de le lire avec un autre ordi ayant word 2002 sans succès.
Le fichier fait 80 000 k.
HELP et réponse rapide souhaitée !!!
Merci d'avance
arnaud

Administrateur

Re: Fichier word ne marche plus, impossible de l'ouvrir

Hello

C'est le problème avec les fichiers trop lourd, Word devient instable ou corromps carrément le fichier... S'il y a une solution : télécharges open office et tente de l'ouvrir avec writer de la suite ( totalement gratuit ) d'ailleurs la prochaine fois utilise cette suite 10 000 fois plus performante et gratuite + libre...

J'ai peut être une solution, si j'ai bon souvenir Word enregistre les fichiers dans les temp ( fichiers temporaires ). Il faut le retrouver, lance une recherche en incluant les fichiers cachés avec pour nom rapport ou alors tous les fichiers modifiés à la datte de la destruction.

michel citerne

Mçeme problème enfin résolu. cliquer à droite sur le document à ouvrir, ouvrir avec le bloc note. Ne pas s'occuper de tous les signes qui apparaissent sélectionner tout et copier, enfin coller sur une page word et remettre de l'ordre dans le texte. Pour moi cela a bien fonctionné ..bon courage en tout cas mon petit fils m'a dit papy gadget t'es super alors.....

Guest-11

Terrific Gift Tips For Winter Sports EnthusiastsIt's no surprise that winter sports are fashionable around Christmas time, with a number of areas from the nation just minutes or hours from fantastic skiing in the course of this point of year. But what do you get the particular person inside your life that is certainly crazy concerning skiing or snowboarding?The excellent wardrobe may perhaps include loose fitting, breathable fabrics which are comfortable to wear and look cool when worn.   Summer time clothing should be picked with proper preparing so that it is possible to have the most versatile kind of summer wear for the entire season. Pick out clothing that can be mixed and matched easily.To prevent that from taking place, never frown an excessive amount of or raise your eye brows in surprise. <BR><BR>Lastly, as considerably as you can try to stay

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Fichier word ne marche plus, impossible de l'ouvrir

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR