Par amour de l'informatique
Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Bonjour à tous, #2
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Hello #3
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Oui c'est sur... mais je n'ai pas osé le mettre de peur que ce soir prit pour de la publicité lol #4
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Mon dieu... avec des urls aussi longs tes pages ne seront jamais indexées par google ou si elles le sont, seront très mal indexées... Dis à ta webmaster d'utiliser l'url rewriting ( mod_rewrite du serveur apache ). #5
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.ok bon je me permet de lui forwarder ta réponse si tu n'y vois pas d'inconvénients... peut-être que ca l'aidera!!! #6
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Sans soucis, #7
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.bon alors le problème est que : #8
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Ha, bas le plus pratique c'est de gérer les urls des images via la base de données, sinon ça va être dur pour la gestion dynamique des produits, à moins qu'il y ait une partie de l'url dans la base et la partie primaire dans le code php... Mais bon ça change rien. Du moment que les images marchent, c'est le principal, de toute façon c'est pas toi qui bosse :) #9
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.lolol #10
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.Travailler dans l'automatisation du traitement de l'information sans penser automatisation de ses actions répétitives... C'est un peu comme vouloir installer l'OS avant le DD.! #11
Re: Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.lolololololololiolo |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1131.html" title="Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.">Photos et images non disponibles à cause d'une redirection.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||