Free => Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Pas de tonalitécela fait deja plus d'un mois que je suis abonnée chez FREE mais le téléphone ne fonctionne toujours pas. pas de tonalité...Deplus en appelant au numéro qui m'a etait attribué une autre personne décroche et chaque fois raccroche tres rapidement #2
Re: Free => Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Pas de tonalitéTout d'abord assures-toi que ta ligne free est bien activée. Ensuite assures-toi auprès de France telecom que la ligne est opérationnelle. En dernier recours, si tu as la certitude que tout est bien configuré, fais une lettre avec accusé de réception à free expliquant ton problème. En dernier recours, fais une mise en demeure, de plus si c'est bien free qui était en cause (et cela ne peut pas être à 100% sur) quitte les et vas chez un concurrent. #3
Re: Free => Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Pas de tonalitémoi aussi je suis dans le meme cas que toi depuis le mois aout sa commence a me soulle grave car j attend des minutes au telephone et sa ne change rien sa peut plus duree Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1134.html" title="Free => Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Pas de tonalité">Free => Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Pas de tonalité</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||