présentation
Pièces détachées Forum Contact

présentation

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
elodie1

présentation

Bonjour tout le monde. Petite présentation rapide. Mat de Toulon, je suis sur ce forum pour trouver des réponses à 2 problèmes (webcam et msn) Des problèmes plutôt atypique car je n'ai pas trouvé de problème de ce genre sur le net...

Je les explique dans les sujets adéquates. (en gros, sur msn, je ne reçois pas les phrases que l'on m'envoie lors d'une conversation. Pour la webcam, un message de ce genre s'affiche en la mettant en marche: "Fermer l'autre application vidéo pour démarrer la vidéo"

information

PaulUrbain

Re: présentation

Bonjours à tous,

Je m’appelle Paul Urbain. Je suis de liège en Belgique. Je me suis inscrit dans ce forum par ce que je cherche toujours des bonnes informations et des bons conseils. C'est aussi sympa d'être avec vous pour partager nos connaissances et expériences.

Merci de m'accueillir sur votre forum

Dernière modification par PaulUrbain ()

jean-michel

Bonjour, et bienvenue paul

mat qui s apelle elodie je ne comprends pas trop

gummi

Bonjour,
j-m que penses-tu de ce site? Moi J'en suis un peu décu car je n'obtiens pas de réponses a mes demandes  gummi

jean-michel

Bonjour,

je pense qu il y a un peu de nettoyage à faire mais il est sympa
c est quoi gummi ?

VIVIE LOVE

Salut je suis samir d?abijan en cote d?ivoire heureux de faire votre connaissance j?espere que vous aller m?ecris,merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ