Depannage PC Boutique Forum
informatique

Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Jérémy

Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Vous en avez marre de cette page d’accueil qui s’affiche au démarrage ? Il vous suffit de cliquer sur outils puis dans l’onglet général => page d’accueil => Entrez le nom du site avec http://www.lesite.com

Si vous mettez plusieurs site, avec IE, cela ouvrira plusieurs onglets d’un coup a chaque ouverture de Internet explorer, ce n’est pas très recommander car ça va vous perdre du temps a chaque démarrage. Mieux vaut mettre une page légère et utile comme google par exemple.

Avec Internet explorer 7, vous pouvez gérer les pages d’accueil depuis la petite icône en forme de maison (accès rapide : Alt + C) puis cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas juste a droite, sélectionnez ensuite : ajouter, modifier une page de démarrage puis configurez votre nouvelle page de démarrage. Vous pourrez supprimer la page d’accueil, en ajouter une, ou en rajouter plusieurs.

Guest-86

Re: Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Bonjour,
Chaque fois que j'essaie de changer la page d'accueil, celle de MSN France revient.  Il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas, je suis prise en otage par MSN...  Avez-vous une solution a ce probleme?
Merci beaucoup.
JD

Jérémy

Bonjour,

utilise hijackthis pour virer la page d'accueil tu dois avoir un programme qui réinitialise automatiquement cette page d'accueil. Désinstalle internet explorer et ré-installe la dernière version (IE7)

Guest-83

Bonjour, moi je sais changer de page d'acceuil mais je ne sais pas quoi mettre n'avez vous pas des adresses internet qui proposent des pages d'acceuil ?

Guest-91

Bonjour,

moi je sais pas du tout changer de pages d'accueil sans desinstaler internet

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers