Changer la page d’accueil d’Internet explorer
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Changer la page d’accueil d’Internet explorer
Administrateur

Vous en avez marre de cette page d’accueil qui s’affiche au démarrage ? Il vous suffit de cliquer sur outils puis dans l’onglet général => page d’accueil => Entrez le nom du site avec http://www.lesite.com

Si vous mettez plusieurs site, avec IE, cela ouvrira plusieurs onglets d’un coup a chaque ouverture de Internet explorer, ce n’est pas très recommander car ça va vous perdre du temps a chaque démarrage. Mieux vaut mettre une page légère et utile comme google par exemple.

Avec Internet explorer 7, vous pouvez gérer les pages d’accueil depuis la petite icône en forme de maison (accès rapide : Alt + C) puis cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas juste a droite, sélectionnez ensuite : ajouter, modifier une page de démarrage puis configurez votre nouvelle page de démarrage. Vous pourrez supprimer la page d’accueil, en ajouter une, ou en rajouter plusieurs.

Guest-86

Re: Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Bonjour,
Chaque fois que j'essaie de changer la page d'accueil, celle de MSN France revient.  Il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas, je suis prise en otage par MSN...  Avez-vous une solution a ce probleme?
Merci beaucoup.
JD

Administrateur

Bonjour,

utilise hijackthis pour virer la page d'accueil tu dois avoir un programme qui réinitialise automatiquement cette page d'accueil. Désinstalle internet explorer et ré-installe la dernière version (IE7)

Guest-83

Bonjour, moi je sais changer de page d'acceuil mais je ne sais pas quoi mettre n'avez vous pas des adresses internet qui proposent des pages d'acceuil ?

Guest-91

Bonjour,

moi je sais pas du tout changer de pages d'accueil sans desinstaler internet

Guest-89

Bonjour,

j'en ai mal au c... j'arrive pas a me débarrasser de msn comme page d'accueil et le pire c que ça fais que 1mois que je caresse internet! comment faire pour ravoir google en page d'accueil?

Guest-41

Bonjour,

j'ai un probleme sur la page d'accueil,j'aimerais que cette derniére est celle de google parce que y a pas d'animation et s'ouvre plus vite, mais maintenant je n'arrives pas a le changer car dans la case d'adresse de démarrage est grisée, merci de me donner la marche a suivre merci d'avance.

RHARHY

j'ai trouvé des déficultés pour a voir google comme page ,et
me débarasser de msn.Merci infiniment.

Guest-41

Bonjour,je voudrais mettre google comme page d'accueil, et me débarasser de msn .Merci infiniment.

Guest-83

Bonjour,

je voudré avoir googlre en page d'acceuil
comen faire

Guest-79

Bonjour,

j'ai la version internet explorer IE9 et cette foutue page d'acceuil.... msn... j'arrive pas à m'en débarasser et pas douée en informatique.. merçi...

Guest-82

Bonjour,

j'ai un énorme souci pour me débarrasser de MSN je souhaiterai pouvoir récupérer google en direct soyez sympa donnez moi un tuyau

massein

Retrouver la page d accueil Orange et me débarrasser définitivement de celle de msm
Merci de me donner une solution facile !!!

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Changer la page d’accueil d’Internet explorer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR