connections impossible à mes compte Windows live messenger/ mail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Muller

Bonjour, ce matin il m'est impossible de me connecter sur windows live messenger, quand j'active la connexion une fenêtre s'ouvre et mentionne le code erreur 80048831. Mon compte est peut être piraté merci de m'aider à le récupérer.
De plus après avoir installé McAfee antivirus lorsque j'accédais à messenger depuis une semaine je ne pouvais pas configurer ma cam et quand je souhaitais l'allumer avec un contact un msg me disait" impossible d'allumer la cam vérifier qu'elle n'est pas déjà ouverte dans un autre programme, c'est là qu'un ami m'a dit que mon compte avait sans doute été piraté.
Aidez moi je vous prie à récupérer mes compte" paty70000******* et panthererose.ppm63*******. Aucun des 2 n'est accessible se matin.
Merci de faire vite et de me donner une solution efficace.

information

Guest-77

Re: connections impossible à mes compte Windows live messenger/ mail

Bonjour,

je ne peux plu me connecter a msn et je marrive pa a le retélécharger comment fair pour le ravoir

Guest-77

Re: connections impossible à mes compte Windows live messenger/ mail

Bonjour,

aidez moi a récupr windows live messenger c'et tré urgentmerci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ