|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerDans Internet explorer 7 si le menu ou la barre d’url a complètement disparu je vous conseil vivement d’aller dans outils puis décocher plein écran, cochez aussi par la même occasion : barre de menus. La barre des menus reviendra. En plein écran laissez votre curseur tout en haut de l’écran pour faire apparaître le menu outils. (F11)
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerBonjour,
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerBonjour,ma barre d'outils ET le menu " outils " ont disparu de I.E.6 Comment les récupérer ?? Merci par avance de votre aide Cordialement
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerSi vous n'avez plus aucune barre : Pointez la souris dans la partie grisée et faites F10, puis allez sur Affichage et cliquez sur barre d'outil et ensuite sur barre de menu et barre de navigation et en principe votre barre réapparaît.
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorergrand merci mec t es trop fort...................
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerMa barre d'outil est disparu les autres aussi, pouvez vous m'aider ??? merci
Re: Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorerbonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1145.html" title="Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorer">Le menu et barre d’outils a disparu d’Internet explorer</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||