Par amour de l'informatique
Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Pour supprimer vos traces rien ne vaut l’excellent logiciel Ccleaner, mais vous pouvez aussi effacer l’historique des sites et cookies depuis => Outils => Options Internet => historique de navigation => supprimer, vous pourrez alors supprimer : #2
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)quand je clique sur outil pour aller a option je trouve pas historique de naviqation comment je dois faire pour effacer mes historique qui sont dans ma page msn #3
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bas dans options tu cliques sur [Supprimer...] dans historique de navigation. #4
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour #5
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)j`ai supprimer mon historique de navigation puis je veux savoir si c`est possible de le restaurer #6
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour,
oui avec un programme comme getdataback ou alors tu fais une restauration système. #7
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #8
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #9
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #10
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #11
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Salut oui énorme problème j'ai beau faire supprimé historique ça marche que pr internet exploreur mais pas pour msn.Y'a t-il quelqu'un qui comprend se qu'on demande??? #12
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #13
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour,guest 19.met en surbrillance l'adresse n'appuie pas la souris ,cl sur supp a+ #14
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)mon DIeu mercivous mavez montré coment fair . je vouremercivraiment beaucoup merci merci merci. #15
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #16
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Options internet / contenu / saisie semi-automatique / et tu désactive cette option en décochant les cases/ok #17
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Options internet / contenu / saisie semi-automatique / et tu désactive cette option en décochant les cases #18
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, moi j'ai le probleme inverse, je voudrais récupéré un historique que j'ai effacé ! #19
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #20
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #21
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)tu mais ta Souris sur la phrase ( sans appuyer sur le bouton droit , gauche , milieu) et t'apuie sur Suppr. #22
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour, #23
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)mon pb est que sur google j ai des lien personnelle est ma famille va dessu comment faire pour les supprimer #24
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)rester appuyer sur la touche du Clavier suprimer en afichan lhistorique et tous disparait #25
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)bonjour. comment interdire aux utilisateurs d'effacer l'historique de internet explorer ? #26
Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)Bonjour,comment interdire aux utilisateurs d'effacer l'historique de internet explorer ? |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1148.html" title="Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)">Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||