Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)
Administrateur

Pour supprimer vos traces rien ne vaut l’excellent logiciel Ccleaner, mais vous pouvez aussi effacer l’historique des sites et cookies depuis => Outils => Options Internet => historique de navigation => supprimer, vous pourrez alors supprimer :

Fichiers Internet temporaires
Cookies
Historique
Données de formulaires
Mots de passe

Je vous conseil de cliquer sur tout supprimer..., c’est plus rapide

Ensuite pour vraiment tout effacer (effacer les fichiers effacés) Je vous conseil l’excellent logiciel gratuit : Eraser

ahmed

Re: Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)

quand je clique sur outil pour aller a option je trouve pas historique de naviqation  comment je dois faire pour effacer mes historique qui sont dans ma page msn

Administrateur

Bas dans options tu cliques sur [Supprimer...] dans historique de navigation.

Guest

Bonjour

J'ai un problème avec mon ordinateur.
Je n'arrive guère à effacer l'historique, même en allant dans Outils, puis Option internet, effacer Historique, ou encore, Contenu Effacer les forumulaires et les mots de passe. Chaque fois que je supprime l'historique, et que je tape un mot dans la barre d'adresse de google, il réapparaît,

Que faire ?

Merci de votre Aide

Salutions distingues

Guest

j`ai supprimer mon historique de navigation puis je veux savoir si c`est possible de le restaurer

Administrateur

Bonjour,

Guest => utilises ccleaner pour tout effacer.

guest a écrit:

j`ai supprimer mon historique de navigation puis je veux savoir si c`est possible de le restaurer

oui avec un programme comme getdataback ou alors tu fais une restauration système.

Guest-82

Bonjour,
quand je tape une lettre sur google y a tout les sites sur lesquel j suis allé qui s'affiche comment faire pour qu'il n'y est rien

Guest-86

Bonjour,
je n'arive pas à efacer mes pages de recherche et ya tout mes recherche du mois dernier qui s'afiche merci de bien vouloire me repondre

Guest-86

Bonjour,

ayayaye je ss allé a efacer historique mais ca marche pas l'ordi est a toutes la famille et tout ce que j'ai taper est perssonél

Guest-85

Bonjour,

jai un petit probleme je n'arrive pa a effacé les sites sur lekelle je suis allé
aidé moi svp

titi

Salut oui énorme problème j'ai beau faire supprimé historique ça marche que pr internet exploreur mais pas pour msn.Y'a t-il quelqu'un qui comprend se qu'on demande???

Guest-19

Bonjour,

jaimerai suprrimer certaine adresse dans ma barre d'adress mai je n'y arrive pas!! coment faire ???

Guest-83

Bonjour,guest 19.met en surbrillance  l'adresse n'appuie pas la souris ,cl sur supp a+

jean

mon DIeu mercivous mavez montré coment fair . je vouremercivraiment beaucoup merci merci merci.

Guest-84

Bonjour,

A tous les "guest" qui demandent comment supprimer l'historique d'internet explorer, suivez Jérémy, installer ccleaner, puis aller  dans "Nettoyeur"-> cliquer sur historique des saisie automatiques, faites ok et ça va effacer toutes traces des anciennes recherches que vous avez faites précédemment. Perso, je viens juste de le faire vu que j'avais le même pb et j'ai réussi avec ce système. Ce même système élimine toutes traces des autres transactions, d'internet concernant, mot de passe, historique...... BYye

bibich

Options internet / contenu / saisie semi-automatique / et tu désactive cette option en décochant les cases/ok

Guest-81

Options internet / contenu / saisie semi-automatique / et tu désactive cette option en décochant les cases

Guest-19

Bonjour, moi j'ai le probleme inverse, je voudrais récupéré un historique que j'ai effacé !
Merci de votre aide

Guest-78

Bonjour,

pour effacer toutes traces de vos activité sur le net ou sur votre ordi je vous conseille www.article12.fr.nf qui offre quelques très bons conseils et tutos pour la sécurité.

Guest-79

Bonjour,

quand je tappe qu'elque chose sans la barre d'adresse ex : www.go.. il me mai tout les site visité commment faire pour les suprimer

mic

tu mais ta souris sur la phrase ( sans appuyer sur le bouton droit , gauche , milieu) et t'apuie sur Suppr.

Guest-19

Bonjour,
jeremy je vous remercie du fond du coeur car je suis arivée a supprimer tous les sites webs que je voulais pas.jai seulement cliqué sur outils puis sur supprimer lhistorique de navigation.merciii et byeeee cje suis hyper contente !

aaaaaaa

mon pb est que sur google j ai des lien personnelle est ma famille va dessu comment faire pour les supprimer

sand enn

rester appuyer sur la touche du clavier suprimer en afichan lhistorique et tous disparait

Guest-41

bonjour. comment interdire aux utilisateurs d'effacer l'historique de internet explorer ?

Guest-41

Bonjour,comment interdire aux utilisateurs d'effacer l'historique de internet explorer ?

Guest-83

Bonjour,

Je ne arrive pas a effacer mes hitorique
car je trouve po option internet et outils
Comment faire J ai Windows Vista

Guest-79

Bonjour,

Avec Vista, ouvre une page Internet Explorer et en haut tu verras "Fichier', "Edition", ... puis "Outil". Click dedans et choisis "Options internet", une petite fenêtre s'ouvre là tu vas dans "Supprimer" une autre fenêtre s'ouvre et là encore tu coches ce que tu veux supprimer (Historique, Cookies,...) ou bien tu peux TOUT supprimer et dans ce cas c'est possible en cliquant sur "Tout supprimer" tout simplement :)

The little kido gurl

cosson

Salut,

Il suffit, dans la barre vide de mettre le curseur, puis un clic gauche. Pointer alors le mot a effacer et clic touche suppr du clavier.

Mathéo

Il faut tout bêtement savoir configurer CCleaner correctement afin de pouvoir tout effacer:

=>Lancer CCleaner >> Options >> Avancé et décocher la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.

Voilà, A+ les gens

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Supprimer mes traces d’Internet explorer (historique... etc)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR