problème de communication
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
bou

bonjour ,je me permet de déposer mon problème sur le forum avec un petit' mais'
- :il se peux que je me trompe d'endroit .
sujet :problème avec  ma téléphonie illimité .

Le mois dernier (debut octobre )nous avons eu sur notre village un orage ,paff le lendemain plus de téléphone , par contre  internet  fonctionne oui oui je navigue .
alors on me conseille de faire le 3900 pour signaler que je ne peux plus utiliser ma ligne illimité on me change la livebox sous le motif suivant :
- votre livebox  ne reconnais plus le téléphone , de changer la prise adsl ,super tout est neuf livraison de la livebox 'configuration' de celle-ci houra  internet fonctionne comme avant ok mais toujours pas de ligne , cela dure depuis 1mois tout les jours j'appelle  le service (3900),
-brancher - débrancher la livebox ,appuyer sur la touche 1 attendez etc etc ........on est la 24 novembre j'ai droit a  de super technicien tous aussi compétent les un que les autres m'en parler pas mais toujours pas de téléphone . allez c'est reparti obliger d'appeler a la cabine téléphonique du village etc etc........
ne parlons pas de : nous vous rappelons demain sur votre portable  un technicien va résoudre votre problème .  le ton commence a monter voila que le zen s'envole .
Bref  la semaine passe toujours pas de rappel sur mon portable , en sachant que je paie toujours mon abonnement malgré leur délicate attention que je n'aurais pas a payer ma facture en dédommagement ,((faut )) ma facture a bel et bien été débité de mon compte .
-21h on m'appel sur le portable pour faire venir un technicien le lendemain a partir de 9h a la maison en sachant que tout les frais sont de ma poche ((bien voyons !! mais au final retour a la case de départ  on me dit que le technicien ne peux rien faire  appelé le 3900 !!! non c'est plus possible grr alors que dois je faire ?car je paie un service que je ne peux toujours utiliser depuis le mois dernier . merci d'avance de bien vouloir me donner un coup de pouce .
cordialement bou.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR