probleme de gestionnaire de liaison sans fil
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de gestionnaire de liaison sans fil
eric

(dsl je me suis trompé d'endroit pr mettre le message)
Voila j'ai un pti souci, je voudrais mettre ma livebox ( orange) sur mon pc via wifi. J'ai l'adaptateur de chez inventel et pr le moment ma livebox et branché en ethernet et sa marche trés bien (je ne peux pas laisser ma livebox en ethernet pr un point de vue technique ) . Le soucis est que le statut de ma connection reste tjs sur lecture de l'adresse réseaux d si je comprend bien sa ne génere pas d'adresse ip. Alors je voudrais savoir comment configurer le gestionnaire de liaison sans fil de windows pr que ça fonctionne. Merci d'avance

information

Administrateur

Re: probleme de gestionnaire de liaison sans fil

A mon avis... c'est un problème de mot de passe, configure un cryptage WPA/PSK sur la livebox puis assure toi que tu as tout bien configuré sur ton assistant wifi de Windows XP. Ensuite vérifies que le filtre par adresse MAC est bien réglé. Vérifies aussi la configuration de ta connexion wifi en faisant un clique droit sur l'icône de connexion dans => connexions réseau. (Tes sécurités actuelles sont-elles bien réglées ?)

eric

C'est bon j'ai trouvé le problèle. Apparement ça venais d'une erreur de clé wep entre majuscule et minuscule. Voila
Merci quand même.

Guest-81

Bonjour, moi c yoran et mon pàrobleme est ke g un pc bureau dans le salon branche  sur ma livebox inventel branché par ethernet et un dans la chambre branché par l'adaptateur j'au aussi un pc portable ACER et je voudrais savoir comment faire pour installer internet via le reseau wifi j'ai tout  essayé rien a faire merci a celui ou celle qui m'enleverai bien cett(e épine du pied..

Guest-82

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver sur mon ordi le fichier gestionnaire de réseaux sans fil pour finitr de configurere mon lapin Nabaztag. Qqu'un pourrai m'aider ?
Merci 'avance

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de gestionnaire de liaison sans fil

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ