Par amour de l'informatique
probleme de gestionnaire de liaison sans fil(dsl je me suis trompé d'endroit pr mettre le message) #2
Re: probleme de gestionnaire de liaison sans filA mon avis... c'est un problème de mot de passe, configure un cryptage WPA/PSK sur la livebox puis assure toi que tu as tout bien configuré sur ton assistant wifi de Windows XP. Ensuite vérifies que le filtre par adresse MAC est bien réglé. Vérifies aussi la configuration de ta connexion wifi en faisant un clique droit sur l'icône de connexion dans => connexions réseau. (Tes sécurités actuelles sont-elles bien réglées ?) #3
Re: probleme de gestionnaire de liaison sans filC'est bon j'ai trouvé le problèle. Apparement ça venais d'une erreur de clé wep entre majuscule et minuscule. Voila #4
Re: probleme de gestionnaire de liaison sans filBonjour, moi c yoran et mon pàrobleme est ke g un pc bureau dans le salon branche sur ma livebox inventel branché par Ethernet et un dans la chambre branché par l'adaptateur j'au aussi un pc portable ACER et je voudrais savoir comment faire pour installer internet via le Réseau wifi j'ai tout essayé rien a faire merci a celui ou celle qui m'enleverai bien cett(e épine du pied.. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1153.html" title="probleme de gestionnaire de liaison sans fil">probleme de gestionnaire de liaison sans fil</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||