problème msn insolvable !
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
palermo

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum

je vous expose mon "souci" de manière complète !

je souhaite supprimer mon adresse windows live, donc je suis les instructions de divers forums sur internet, à savoir clôturer mon compte, etc etc

cependant je me retrouve toujours face à ce message : impossible de clôturer votre compte car il est associé à un compte de messagerie

ok je cherche sur les forums comment résoudre, donc je clique sur clôturer mon compte de messagerie, et là "miracle" un message d'information me dit que mon compte est bien clôturé, qu'il ne faut pas que je me connecter pendant 10 jours pour qu'il soit détruit, et que dans 270 jours il sera définitivement supprimé, à savoir que mon nom ne sera plus réservé !! "chouette" me dis-je !

j'ai programmé sur mon calendrier 300 jours après pour vérifier, et cela pour 2 adresses, et je me rends compte que : je peux toujours me connecter sur msn, et que je n'ai qu'à cliquer sur "activer mon compte" pour qu'il soit activé !

donc dois-je comprendre que mes adresses existeront et seront réservées à vie ???

vraiment je vous assure j'ai tout essayé j'ai parcouru plein plein de forums et je ne trouve aucune solution, je suis les instructions et chaque fois pareil mon compte existe toujours !

oufff désolée pour le roman mais j'ai essayé d'être assez explicite !

merci d'avance

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ