PC portable HP Pavillion dv9700, pb écran vert
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » PC portable HP Pavillion dv9700, pb écran vert
margouillat

Bonjour,
J'ai un probleme (peu gênant pr le moment) avec mon pc portable HP pavillion dv9700, en fonction de l'angle d'ouverture de l'écran, celui ci est soit totalement vert (au demarrage avant que le logo windows apparaisse) ou bien quelques zones seulement apparaisse en vert ( une fois que l'ordi est lancé). j'ai remarqué qu'en inclinant plus ou moins l'écran, ce phénomène s'intensifie ou bien s'attenue, voir disparait. En consultant quelques forums, j'ai cru comprendre que cela pouvait venir du cable reliant l'ordi a l'écran. Pour cela je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver cette pièce, et comment désolidariser l'ecran du pc afin de pouvoir changer la pièce defectueuse, et enfin le cas échéant, combien cette pièce coute t'elle ?

Merci à l'avance de vos réponses
olivier

information

Administrateur

Re: PC portable HP Pavillion dv9700, pb écran vert

Bonjour,

vous pouvez acheter ici :

http://www.brakstar.com/boutique-informatique/foxdd0at9lc0011a-432946001-dv9000-p-1938.html

merci

Delecolle

Bonjour j ai le meme probleme avec mon pc hp dv 9000 quand j incline l ecran selon le degres d ouverture il devient vert auriez vous une reponse merci à tous.

olivier

ca vient de la nappe qui relie l'écran a la partie clavier du pc, il faut le démonter et la changer

cellier

Bonjour

nous avons à peu près le même problème mais en rouge et non vert et maintenant la police devient flou ou double. Avez vous soldé votre problème et combien cela vous a coûté ?

Merci de me redire.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » PC portable HP Pavillion dv9700, pb écran vert

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ