Referencement Gratuit
Pièces détachées Forum Contact

Referencement Gratuit

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
tresorsdorient

Referencement Gratuit

Bonsoir à tous,

je souhaiterais avoir des noms d'annuaires pour que je puisse faire mon référencement gratuitement, en attendant d'en faire faire un par un professionnel.

merci à tous

tresorsdorient

Administrateur

Re: Referencement Gratuit

Hello

Je te conseil tout simplement le meilleur site en matière d'annuaires pour le référencement

référence ton site pour commencer dans 4000 annuaires d'un pagerank superieur à 4, le nombre de tes clients augmentera quand google aura prit en compte tout ces backlinks supplémentaires.

tresorsdorient

Salut Jérémy!!!

Merci pour ta réponse mais je vais trouver les 4000 annuaires..??
et qu'est ce qu'un "pagerank superieur à 4"

merci

tresorsdorient

Administrateur

Les 4000 annuaires tu vas les trouver en cliquant sur le lien ci-dessus que j'ai mentionné dans mon message en haut (la phrase soulignée)

Le pagerank ? Je te conseil d'aller faire un tour sur la définition du pagerank ou alors sur une de mes explications sur le pagerank.

ps : quand tu vois du texte souligné il faut cliquer dessus, cela signifie que c'est un lien.

tresorsdorient

ahahahh

oui j'ai cliqué dessus je sais bien que c'est un lien.... qu'en même j'ai un minimum de connaissance sur internet. c'est juste que j'ai posé betement ma question avant de cliquer dessus, je ne savais pas qu'il existait un site qui regroupait autant d'annuaire!!!

en tout cas merci pour l'info c'et sympa.

sinon Jérémy, je t'ai adressé deux mails pour un tarifs de réf. et un autre pour un conseil de pro.

merci

je vais faire un tour sur le lien lolol

tresorsdorient

Administrateur

Ok sans soucis, pour l'instant j'ai encore rien reçu, ça doit être le serveur mail qui est lent... bon bas bon boulot, car le référencement c'est long, mais ça paye :)

tresorsdorient

merci!!!
je me suis inscrite j'attends leur mot de passe...

à bientôt
je pense que je vous ai apporté une cliente ... incessmt sous peu ;-) voire meme 2 avec moi

Administrateur

Merci beaucoup.

@bientot

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR