|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
je me présentebonsoir je m'appelle Séverine j'ai 33 ans je vie en France et j'adore aider les gens du web
Re: je me présenteBonjour,
Re: je me présentebonjour je m'appel guy desire je suis ivoirien et je vie en cote d'ivoire plus precissement a abidjan cocody au val doyen 2 j'ai 47 ans mais je ne fait pas mon age a cause du sport je suis responsable dans une grande ecole prfessionelle
Re: je me présenteje suis marocain , je cherche un personne qui parle le français pour prendre la langue par la parole , par la dialogue , par les messages , voila que je préfère des maintenant .
Re: je me présenteBonjour,je sui julia love je sui de tahiti
Re: je me présentesalut lovejulia moi c est COUL\BAK d origine de la cote d ivoire es tu pretes pour etre ma meileur amie du monde?
Re: je me présenteBonjour,ces cleder.dsiran renforcer ma carier en alleùznd
Re: je me présenteBonjour,jesuis ravi de vous connaitre ,je suis nouveau dans cette boite. jecherche des femmes pour ècrire, discuter, corspondre.merci
Re: je me présentesèvirina,AIDEZ-MOI deconaitre ,de corespondre et de discuter ma poule. je suis apte detout et je suis à votre disposition ma belle.merci
Re: je me présenteBonjour,je suis nouveau et je ne sais comment m'y prendre ya t'il qlq qui puisse me guider
Re: je me présentebonjour je m'appelle eleonore et j'apprécie la communication bien que je sois timide j'aime partager des idées et apprendre la vie parfois cruelle parfois merveilleuse en tous les cas je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011,
Re: je me présenteBonjour,je suis nouveau j'aime la lecture
Re: je me présentej'ai un adresse éléctronique au facebook mais jn'aipas trouver le lien de confirmation ,comment faire?
Re: je me présentesalut Sévérine je voudrais savoir comment télécharger des films sur mon pc et sur la clé usb.
Re: je me présentesalut séverine j'adore beaucoups les gens de votre genre et surtout votre facon de parler j'aimerais bien se conaitre tres b1 moi je m'apelle madjid mon numéra de fil est 00213 0556 12 27 14 et mon e-mail: mmouhous******* a+
Re: je me présentebon jour julia j'éspére que tu va b1, c'est tu veut me joindre voici mon e-mail mmouhous******* et aussi mon numéro de fil est 00213 0556122714
Re: je me présentesalute moi ses franck je veut q uon soit amie mercie b ye Dernière modification par francky2londe ()
Re: je me présenteBonjour,c ment va tu veut tu faire maé connaisance
Re: je me présenteBonjour,Tout le monde je suis nouveau je m appelle Clement et j ai 33 Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_11608.html" title="je me présente">je me présente</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||