je me présente
Pièces détachées Forum Contact

je me présente

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
severine52

je me présente

bonsoir je m'appelle Séverine j'ai 33 ans je vie en France et j'adore aider les gens du web
merci beaucoup pour votre accueil merci
mes passion: mon forum,graphisme,aider les gens du web,informatique

mes amitiés

information

bensi

Re: je me présente

Bonjour,

je te salut a mon tour
mon metier consista aider les gents mais la en informatique j besoin de votr aire je n arrive a se connecter sur msn   probleme de connexion au net messenger sa fait un moi j esper que tu tu maide
merci d avance

Dhora

Bonjour,
je m'appelle abdou Bonjour et j'aimerais avoir des correspondances en europe ou partout dans le monde,je suis etudiant en droit en méme temps ecrivain et poete.merci

jean-michel

Bonjour,

severine sympa ta page mais encore un forum je suis inscris dans une cinquantaine , en plus dans le tien on peut meme pas lire sans s inscrire
mets plutot un chat les forums y en a trop

kanghaguy

bonjour je m'appel guy desire je suis ivoirien et je vie en cote d'ivoire plus precissement a abidjan cocody au val doyen 2 j'ai 47 ans mais je ne fait pas mon age a cause du sport je suis responsable dans une grande ecole prfessionelle

abdalaziz

je suis marocain , je cherche un personne qui parle le français pour prendre la langue par la parole , par la dialogue , par les messages , voila que je préfère des maintenant .

LOVEJULIA

Bonjour,je sui julia love je sui de tahiti

COUL\BAK

salut lovejulia moi c est COUL\BAK d origine de la cote d ivoire es tu pretes pour etre ma meileur amie du monde?

clederman11

Bonjour,ces cleder.dsiran renforcer ma carier en alleùznd

soukratte45

Bonjour,jesuis ravi de vous connaitre ,je suis nouveau dans cette boite. jecherche des femmes pour ècrire, discuter, corspondre.merci

soukratte45

sèvirina,AIDEZ-MOI deconaitre ,de corespondre et de discuter ma poule. je suis apte detout et je suis à votre disposition ma belle.merci

zabana36

Bonjour,je suis nouveau et je ne sais comment m'y prendre ya t'il qlq qui puisse me guider

lumidya

Bonjour,
je m'appelle lumidya, j'ai 19ans et j'aimerais avoir des correspondant en Europe et avoir des amies si possible bisoux bye bye

leo

bonjour je m'appelle eleonore et j'apprécie la communication bien que je sois timide j'aime partager des idées et apprendre la vie parfois cruelle parfois merveilleuse en tous les cas je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011,

amine10

Bonjour,je suis nouveau j'aime la lecture

amine10

j'ai un adresse éléctronique au facebook mais jn'aipas trouver le lien de confirmation ,comment faire?
s'il vous plait merci

laminerokh

salut Sévérine je voudrais savoir comment télécharger des films sur mon pc et sur la clé usb.
graver des films sur un cd m'est très difficile. et une explication détaillée sur comment partitionner un disc dur serait une aubaine pour moi. Merci.

bradfer

salut séverine j'adore beaucoups les gens de votre genre et surtout votre facon de parler j'aimerais bien se conaitre tres b1 moi je m'apelle madjid mon numéra de fil est 00213 0556 12 27 14 et mon e-mail: mmouhous******* a+

bradfer

bon jour julia j'éspére que tu va b1, c'est tu veut me joindre voici mon e-mail mmouhous******* et aussi mon numéro de fil est 00213 0556122714

francky2londe

salute moi ses franck je veut q uon soit amie mercie b ye

Dernière modification par francky2londe ()

francky2londe

Bonjour,c ment va tu veut tu faire maé connaisance

youyou33270

Bonjour,

je suis a la recherche de code numéricable internet mersi d'avance a celui ou celle qui pourra m'aide voila mon adresse mail erikaleqoc*******

Clement messager

Bonjour,Tout le monde je suis nouveau je m appelle Clement et j ai 33

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ