Comment réinitialiser des fichiers systèmes?
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Abdoul

Bonjour à tous!
y'a de cela quelques jours un virus était rentré dans mon ordi personnel via un support usb.
j'y avais installé un anti virus qui malheureusement a détruit des fchiers systèmes comme entre autre celui qui me permet de lire les fichiers HTLM. actuellement ya beaucoup de mes fichiers interressant de ce tye que je ne peux plus ouvrir. comment faire?

information

Administrateur

Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?

Bonjour,

tu peux faire une restauration via l'assistant de Windows :

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.

Sinon tu peux faire aussi une réparation du système via le cd de Windows xp, à la première question tu sélectionne installer Windows xp, puis à la seconde question tu mentionnes réparer Windows XP. Tu conserveras ton système fichier mais aussi tes paramètres utilisateurs tout en restaurant les fichiers systèmes.

BOUSSION Catherine

Bonsoir,
Un virus m'a endommagé des fichiers. J'ai beaucoup de mal à travailler sur internet. Mon PC "rame".
Mon anti virus me dit que mon PC n'a pas été touché. Mais je voudrais qu'il redevienne fiable comme avant. Comment faire pour le formater ?
Voici mon email
catherine.boussion*******
Merci pour votre réponse
Salutations

Guest-19

Bonjour,

j'ai ce message sur mon ordinateur lorsque je l'allume : échec du chargement du script "c!/windows/system32/oeApi.vbs accès refusé.

Que faire ? merci

BOZO

RÉinstaller Le Windows

dido

j'ai un problème quand j'active restauration du système. un méssage s'affiche: windows ne trouve pas 'D:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' mais quand j'explore le fichier system32 je trouve que le fichier rundll32.exe existe.j'attend votre réponse et merci en avance.

Guest-86

Bonjour,mon pc ram de trop et j aimerai bien le remettre a zero.c est windows vista mais je n ai pa fait de cd d installation.comment faire?merci

Guest-19

Bonjour,

moi aussi j attends une repense pour reinitialiser windows vista
('D:\WINDOWS\system32)

merci

regnault

bonjour ,je voudrai retrouver dans mon ordinateur vista  la vertion messenger je ne sais pas comment faire probleme de d connection merci..

Thad

Moi je ne peu pô t'aider mais te poser une question comment on reinitialise un fichier comme half life par exemple c a cose de lui que j'en suis la.

Thad

Guest-86 normalement quand tu demare ton pc tu peu apuiyer sur F3 ou F11 en apuiyant sur un des 2 tu peu reinitialiser windows donc tout et remi a zero entre F3 et F11 g oublier c quelle touche tu na qua esseyer les 2.

Thad

dido t sur que c le meme nom de fichier.

Thad

Guest-19 si tu remai tou a zero  je pense que sa  aretera d'aficher se message.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ