Depannage PC Boutique Forum
informatique

Comment réinitialiser des fichiers systèmes?

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Abdoul

Comment réinitialiser des fichiers systèmes?

Bonjour à tous!
y'a de cela quelques jours un Virus était rentré dans mon ordi personnel via un support usb.
j'y avais installé un anti Virus qui malheureusement a détruit des fchiers systèmes comme entre autre celui qui me permet de lire les fichiers HTLM. actuellement ya beaucoup de mes fichiers interressant de ce tye que je ne peux plus ouvrir. comment faire?

Jérémy

Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?

Bonjour,

tu peux faire une restauration via l'assistant de Windows :

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.

Sinon tu peux faire aussi une réparation du système via le cd de Windows xp, à la première question tu sélectionne installer Windows xp, puis à la seconde question tu mentionnes réparer Windows XP. Tu conserveras ton système fichier mais aussi tes paramètres utilisateurs tout en restaurant les fichiers systèmes.

BOUSSION Catherine

Bonsoir,
Un Virus m'a endommagé des fichiers. J'ai beaucoup de mal à travailler sur internet. Mon PC "rame".
Mon anti Virus me dit que mon PC n'a pas été touché. Mais je voudrais qu'il redevienne fiable comme avant. Comment faire pour le formater ?
Voici mon email
catherine.boussion@wanadoo.fr
Merci pour votre réponse
Salutations

Guest-19

Bonjour,

j'ai ce message sur mon ordinateur lorsque je l'allume : échec du chargement du script "c!/windows/system32/oeApi.vbs accès refusé.

Que faire ? merci

BOZO

RÉinstaller Le Windows

dido

j'ai un problème quand j'active restauration du système. un méssage s'affiche: windows ne trouve pas 'D:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' mais quand j'explore le fichier system32 je trouve que le fichier rundll32.exe existe.j'attend votre réponse et merci en avance.

Guest-86

Bonjour,mon pc RAM de trop et j aimerai bien le remettre a zero.c est windows Vista mais je n ai pa fait de cd d installation.comment faire?merci

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier