|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Bonjour à tous!
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Bonjour,
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Bonsoir,
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?RÉinstaller Le Windows
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?j'ai un problème quand j'active restauration du système. un méssage s'affiche: windows ne trouve pas 'D:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' mais quand j'explore le fichier system32 je trouve que le fichier rundll32.exe existe.j'attend votre réponse et merci en avance.
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Bonjour,mon pc ram de trop et j aimerai bien le remettre a zero.c est windows vista mais je n ai pa fait de cd d installation.comment faire?merci
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?bonjour ,je voudrai retrouver dans mon ordinateur vista la vertion messenger je ne sais pas comment faire probleme de d connection merci..
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Moi je ne peu pô t'aider mais te poser une question comment on reinitialise un fichier comme half life par exemple c a cose de lui que j'en suis la.
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Guest-86 normalement quand tu demare ton pc tu peu apuiyer sur F3 ou F11 en apuiyant sur un des 2 tu peu reinitialiser windows donc tout et remi a zero entre F3 et F11 g oublier c quelle touche tu na qua esseyer les 2.
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?dido t sur que c le meme nom de fichier.
Re: Comment réinitialiser des fichiers systèmes?Guest-19 si tu remai tou a zero je pense que sa aretera d'aficher se message. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1161.html" title="Comment réinitialiser des fichiers systèmes?">Comment réinitialiser des fichiers systèmes?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||