flashage du bios raté acer aspire 7720g
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
fb

bonjour je possede un pc acer aspire 7720g et j ai eu la bonne idée de flasher le bios resultat le pc c est eteint et ne demare plus.j arrive a faire tourner le pc mais rien ne se passe . l ecran reste noir seule le ventilateur tourne  je ne sais pas comment faire pour reflasher le bios merci de m aider .

information

fi

Re: flashage du bios raté acer aspire 7720g

Bonjour,fb,pourquoi avoir flasher le bios ,pour un changement majeur a savoir Carte Mère?
Se qui n'est parfois pas nécessaire .
A mon avis il faudrai remettre les paramètre du BIOS D'Origine ,a l'aide d'un autre PC recuperer les paramètres BIOS site constructeur .
Et refaire l'opération inverse avec les bonnes donner .
Je ne suis pas expert en la matière ,mes je ferai avec mes petites connaissance de cette manière .
En espérant vous avoir apporté un peu d'aide ,ou éventuellement ouvert d'autres piste .

bernard72

Bonjour,

avez vous encore cette carte mere car sur la mienne , un composant a cramée et impossible d'avoir la ref...

Merci de votre reponse

jean.delpierre

Bonjour - je possède une carte mère neuve pour ordinateur acer aspire 7720G au prix de 130€ + envoi en contre remboursement 17 €.

Contactez moi à l'adresse e-mail ci-dessus si intéressé.
Cordialement

CONGOSTE

bj
avez vous toujours votre carte mere pour aspire7720g a la vente
merçi
cordialement  jp

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ