Impossible installer logiciel de souris
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible installer logiciel de souris
Dummy

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une nouvelle souris Microsoft « Comfort optical mouse 3000 ». Un logiciel accompagnait le matériel. Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai reçu un message (on me parle d'une erreur "1406" avec une formule cabalistique) que j'ai copié mais je ne sais pas comment insérer une pièce jointe.
La souris s’est « auto-installée », mais je ne peux pas profiter des facilités dont Microsoft l’a (dit-il) dotée.
Depuis, j'ai repris une souris Logitech qui ne me pose aucun problème.
Je précise que je suis administrateur et seul utilisateur de mon portable Toshiba « Satellite » M30-642.
Si l’un de vous a une idée qui me permette de régler ce bien petit problème, je l’en remercie par avance, mais je ne sais pas si j'ai droit à l'accès de ce forum.

information

Administrateur

Re: Impossible installer logiciel de souris

Salut
A mon avis tu devrais désinstaller complètement le logiciel. Ensuite tu vas sur le site du constructeur de la souris, puis tu télécharges les derniers drivers + la dernière version du logiciel. Tu installes tout, le problème devrait être résolu.

Dummy

Re: Impossible installer logiciel de souris

Je te remercie, Jérémy.
En fait, comme< je n'ai jamais réussi à installer ce logiciel, je ne peux l'éliminer.
L'ordinateur avait bien "reconnu" la souris, même sans que le logiciel fût installé. Mais comme cela générait des problèmeds divers (et j'ai horreur des problèmes sur mon PC), j'ai remsisé la souris Microsoft dans mon attaché case.
QQ m'avait envoyé sur le site de Microsoft pour trouver un driver. Cela n'a rien changé. Ne donne pas de mal pour ce petit pb, j'ai repris mon petit "rongeur" logitech et tout marche bien. Je donnerai la Microsoft à un ami plus compétent que moi.
Je vais néanmoins refaire une tentative. Si, par miracle, je réussissais, je t'en informerai.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible installer logiciel de souris

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ