Depannage PC Boutique Forum
informatique

Plusieurs Questions sur le referencement !

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Plusieurs Questions sur le referencement !

cosmix

Plusieurs Questions sur le referencement !

Lors des inscriptions dans les annuaires peut-on s'inscrire rapidement à énormément d'annuaires ou faut il être patient et les limiter les inscriptions par jour sous peine d'atterrir dans la sandox ?
Lors de la création d'un sitemap avec yoodamap suffit-il d'un simple copier coller avec un lien pour que google en prenne compte ?
Si je mets a jour mes signatures sur les differents forums ou je discute régulierement, google en déduit un spam et me blacklist ou non ??

J'espère que je ne t'embête pas trop avec ses questions ...

Jérémy

Re: Plusieurs Questions sur le referencement !

cosmix a écrit:

Lors des inscriptions dans les annuaires peut-on s'inscrire rapidement à énormément d'annuaires

Pas de limite dans le nombre d'inscription : Qualité du lien et Quantité seront les maitres mots. La soumission doit être manuelle pour le référencement des les annuaires.

Choisis les bonnes catégories ( avec le moins de sites possibles à l'interieur )

cosmix a écrit:

Lors de la création d'un sitemap avec yoodamap suffit-il d'un simple copier coller avec un lien pour que google en prenne compte

Il faut etre inscrit au service de site map google et que ce fichier s'appelle sitemap.xml Tu l'update dans ta partie administration chez Google pour accelerer les choses. Mais Google suivant la popularité de ton site télécharge régulierement ton plan sitemap.

cosmix a écrit:

Si je mets a jour mes signatures sur les differents forums ou je discute régulierement, google en déduit un spam et me blacklist ou non ??

Pas du tout mais ce sera très faible ta progression sachant que 95% des pages des forums francophones sont très mal indexées voir pas du tout. Mais ça ne coute rien en effet et tu ne seras pas blacklisté.

@ bientot.

Ps : fais quand même attention avec l'orthographe car on comprennait vraiment pas ton post, j'ai tout corrigé.

• Forum
  •  » Aide
  •  » Plusieurs Questions sur le referencement !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier