Depannage PC Boutique Forum
informatique

L'inscription à Service.NET Messenger a échoué

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » L'inscription à Service.NET Messenger a échoué

Robin

L'inscription à Service.NET Messenger a échoué

Bonjour,

Quand j'ouvre Windows messenger 5.1 je tape mon adresse hotmail  mon mot de passe et j'appuie sur OK jusque là c'est normal mais après une boite de dialogue me met  :

"l'inscription à Service.NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement"

j'ai recommencé 10 fois mais ça m'a toujours mis le même message.

Que dois-je faire pour me connecter ??

Merci d'avance.

Jérémy

Re: L'inscription à Service.NET Messenger a échoué

Bonjour,

installes la dernière version de Windows live messenger sur le site de Microsoft.

Dubernard

Je suis au 5/0/2007 dans le même poroblème depuis une semaine.
Bloqué semble-t-il par une qaffaire de certificat.
Je suis sous XP et commence à regrette Windows 98 malgré ses fenêtres bleues..........
Help, help..........

Jérémy

Et si tu crées un nouveau compte utilisateur système ? ça marche ? (pas msn mais Windows depuis le panneau de configuration)

Ps : Ne t'inquiète pas... Tu en auras aussi sous XP des fenêtres bleues :)

ca

can je rantre dans msn 7.0 on me di que l'inscription a ecoué et quan j'essé des telecharger msbn 8.0 on me di que je n'aipas les otorisation nececére que doije fére

Guest-82

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, soudainement le msn Windows live, ainsi que l'ancien ne fonctionne pas, avec le même message d'erreur, je ne peux pas télécharger msn sur le site non plus, et je ne peux pas télécharger de typographie sur dafont.com non plus... je pense que le problème est lié mais je ne vois pas où...je viens d'installer un nouveau anti Virus qui m'a effacer pas mal de fichier, je ne sais pas si c'est lié..

configuration :  windows xp

Guest-19

Bonjour,

quand je commence à installer Windows live j'ai cet evennement
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (WLSetupSvc) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Service started.

et à la fin de l'installation qui se termine par échec j'ai cet évennement
La description pour l'ID d'événement ( 5000 ) dans la source (WindowsLiveSetup) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : wlsetupdiagnostic; windows live mail; 12.0.1606.1023; onsetupjobsourceresolutionend_ 0x80072efd; 12.0.1471.1025; NIL; NIL; NIL; NIL; NIL; NIL.

Pouvez vous m'aider ???!

Guest-20

Saluee mouah ses Windows live messenger et sa dit que le reseaux .NET service messenger n'est pas connecter  que doije faire..??

nezha

bonjour

jai un probléme don mo mesenger il ne vue pas ouvrire

Guest-21

Bonjour, impossible de trouvez le serveur proxy dans onglet connection

djibril

Bonjour, j'ai un probleme c'est quand je commence à ouvrir mon msn messenger, c'est toujour le meme message qui sor(échoué)brobleme 1603.Merci

djibril

Bonjour, j'ai un problème c'est quand je commence à ouvrir mon msn messenger, c'est toujour le meme message qui sort(échoué)broblème 1603)je ne sais plus quoi faire.

Djibril

Je vous dit que sais impossible quand tu as un problème d'ouvrir,il faut trouver quelqu'un qui pourra t'aider.

Arnaud LEMERCIER

Voici la solution :

www.developpez.net/forums/showthread.php?p=3355497#post3355497

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » L'inscription à Service.NET Messenger a échoué

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers