|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je veux faire connaissance avec des autre personnesbonjour je s8 khady jaimerais bien faire votre connaissance je une senegalaise et je vie a thgies avrc ma grand mere je en classe de seconde et j ai 17
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt moi sais fidele je suit un jeune ivoirien j'amerai bien partager ton amitier
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt moi sais fidele je suit un jeune ivoirien j'amerai bien partager ton amitier jè 18 ans et je en 1ere A
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt moi sè sayouba jè 18ans é je en seconde je suis burkinabé jaimerais bien partagé votre amitié
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut je suis milinesse une algerienne j'ai 19 ans
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt c'est joseph je ss de la cote d'ivoire celibataire je cherche une relation sincère avec une femme avec qu'elle fonder un foyer louis205******* ou dagriourejoseph*******
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt j ss algerien et j'ai 23 j ss honnoré
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,si tina17 mimicha je veu faire connaissance j ss algerrrr 17
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,LA VIE été siverttttttttttt avec moi mais elle ma donnii une chose trés belle la pationtttttttttttttt?........... Dernière modification par tina17mimicha ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje suis un jeune etudiant de 20 ans, je vie en cote d ivoire je cherche quelqu un comme vous pour une relation serieux
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesKIku mw js8 SARAH c'est juste pour me faire des amis euhh!!!! bigsous bye Dernière modification par sarush 2 baby ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesjuste pour faire ta connaissance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbonjour ma soeur kadhy? je me nomme prince je suis en RDC J'aimerai bien correspondre avec toi j'ai 2oans
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut sarush 2 baby moi c est abogaïs ravie de faire votre connaissance puis-je avoir des informations sur vous ?
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbjr c erwan moi je suis le boss moi j'aime écoute le reggae mon artiste préferé est tiken jah fakoly vous povez dire a zaina que mon adresse erl@live.com Dernière modification par Erwan ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBjr c erwan je veut faire l'amour avec ryhanna Dernière modification par Erwan ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnescoucou g sui denise et g sui osi en classe de seconde j ai 15ans
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesmw osi g me nomme denise g sui ivoirienne
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt khady moi c'est mariama j'aimerai correspondre avec toi.voici mon email ndiayemariama71*******.merci.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt moi c'est mariama j'ai 16 ans j'aimerai avoir des amis partout dans le monde.voici mon email ndiayemariama71*******.merci.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt sa va moi c cildy jai 17ans
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt mon adresse c Cici_patestmwen*******
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut je m'appel sarah je ss algerienne j'ai 23ans je veux faire des connaissence avec vous,merci
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalue moi cest nacer je veut bien faire ta connaicence
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbonjoure je suie nasro alger je suie age de 35ans je suie cadre entreprise votre connaicence me fait un grand
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesAsalamu alekou je s8 Abdoul rahim ahmed je s8 burkinabe et je vie au burkina faso je s8 Electro mecanicien je parle l'arabe k francais. Sukrane lakoume wa salame
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour, c'est lucie depuis Libreville.Je souhaiterait parler avec henri claude mintsa mi oyono qui se trouve à Lome au Togo
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,dadger j'attends toujours ta réaction Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_11835_1.html" title="je veux faire connaissance avec des autre personnes">je veux faire connaissance avec des autre personnes</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||