|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesdagder 'cè lucie jaten tjrs ta réaction
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje suis sinaly je veut bien te rencontrer.mon numéro:06214648.je suis a ABIDJAN.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour c'est Sinaly. je recherche amitiée avec des filles.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesmoi c anis je sui algerien et j'ai tres envi de faire l'amour ces jour si.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesMoi Je Mon Nom C Bebs Je Vi Au Senegal Je Voudrai Partager Mes Secrets Avec Toi
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesstt j espère que tu vas b1 jamerai b1 2 fair connaissance avec vous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje mappele chichi j ai 15 je voudrais que tu sois un amie............merci
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje veux faire des conneconce ..............est ma boit est ...sabah38@windowslive.com
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesCoucou Donise Moi Ces Chahinaze J Ai 14 Vou Voulais Faire Un Conaisannse Avec Moi ..........ma Adresse Est Chichi14b*******......merci
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBjr moi c,est audrelly j,ai 22ans jsui congolaise cment va tu
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbj fidel moi c caramel c avec joie que je partage ten amitié
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesJe Taime Et Je Veux Faire Connaissance Avec Vous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesOu Tu Habite Moi J Habite On France Ville Paris
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbjr à toi je commence déjà à t'aimé
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSalut!moi c'est lamine,je suis nigerien.je veux faire votre connaissance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesc'est lamine kané!jai 23 ans.je cherche un ou une ami.mon numero c'est le +22796575041
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesc'est lamine kané!jai 23 ans.je cherche un ou une ami.mon numero c'est le +22796575041
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt Khady,moi c'est LIL LAM J'aimerai aussi faire ta connaissance.J'ai 18 ans en classe de second et je suis Nigérien et vis actuellement à Niamey.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,je m'appelle LIL LAM et j'aimerai beaucoup faire votre connaîssance.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonsoir sarah,moi jesuis Don Bambunga jesuis congolais dela (Rdc)
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesmoi jesuis Don jesuis d´accord pour vous considere comme mon ami(e)
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSalut khady je suis s@mir jeune ivoirien de 19ans je viens d?avoir mon BAC serie C j?aimerais avoir des connaissances
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSalut anis moi c?est samir je suis ivoirien et je vit a abidjan mon numero est:+22566705268 j?attends votre appel bizous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonsoir je s8 jeune ivoirien de 19ans je vient davoir mon bac serie c j?aimerais faire une ralation amicale avec vous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut ca va tu a passer une bonne journer
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbjr mariama moi c erwan je vien de chirongui dans mayotte est toi tu vien dou
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalu je suis marocain et c'est ma 1er boit email et jeveux fair des amis si ca nete dairange pas Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_11835_2.html" title="je veux faire connaissance avec des autre personnes">je veux faire connaissance avec des autre personnes</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||