|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje suis dèja voir votre messages j'aimerais bien faire avec toi une relation je m'appelle ikram j'ai à 15ans je suis marocainne à la ville de khémisset
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbonjour m3 ce rickardo j' aimerai faire connaissance avec toi.je 18 ans je passe en 1er.je suis ravi de faire votre connaissance.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbsr bb tu vas cmmt mon bb tu a un msn stp mon bb
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbsr mon bb cmmt tu vas mon bb tu aun msn stp
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesbsr bb tu vas cmmt mon bb tu a un msn stp
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt mw 7 Rich Rash Extrem e jemerè fer ta conèsance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt joli marocaine javou q j s8 interesé par ta proposition mè u pourè menvoiyé ta foto stp
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSlt Erwan 7 vrè q Rihana es bne a croqé mè rest sur terre e contante tw ds meuf d tn coin.chao
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBsr c est salhem je veux faire connaissance avec vous.
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesmoi je suis omar, je suis djiboutien, j'ai 30ans Dernière modification par omar_abdourahman ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesBonjour,je suis omar d'origine djiboutien, j'ai 30 ans je veux faire connaissance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesba ok tu me passe tn msn
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut.sava je peux savoire qui étes vous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut omar sava je suis ouarda est que tu veux fair connaisssanse avec moi
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesslt je suis abidjan j ai 25ans
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut tous c Farid de Algerrrrrrrr j'ai 24ans Dernière modification par sdisplays2 ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut tina je me nome wimor je suis canadien j'aimerai te conaitre plus
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesdou vien ce jolie nom icram jaimerais te conaitre plus reponds silteplait
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSalut,moi c'est tsangaug je suis camerounais c'est juste vour faire ta connaissance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSalut,tu veu être mon ami ?
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesnn merci je veu pa :)
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSALUT MOI C'EST PEKEYO JE VIE EN COTE D' IVOIRE JE SUIS EN CLASSE DE 2nd C JE SERAI HEUREUX DE PARTAGER CETTE A VIE AVEC VOUS MERCI
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesOui Je Veux Etre Ton Ami Et un bon Ami Dernière modification par PEKEYO ()
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSALUT MOI C'EST PEKEYO JE VIEN DE LA COTE D'IVOIRE ET ELEVE EN CLASSE DE 2nd C MERCI
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesSALUT MOI C'EST PEKEYO JE VIEN DE LA COTE D'IVOIRE ET ELEVE EN CLASSE DE 2nd C MERCI
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje suis mariane j'ai 12 ans et je suis en classe de 4èm au pensionnat methodiste des filles d'anyama (pmfa) je vie en cote d'ivoire précisement à anyama. je suis enchanter de faire ta connaissance
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesje suis ivoire et je souhaite voir ta photo sur mon facebook si tu as un facebook biensure voici mon facebook ruthakou******* et envoi mw un messade pr qe g piusse te reconaitre
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnesmoi je suis ibrahim ok comment aller vous
Re: je veux faire connaissance avec des autre personnessalut j suis d nationalite bresillienna j'aimerai faire ta connaissence rejoind moi sur msn i.love.you.baby******* Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_11835_3.html" title="je veux faire connaissance avec des autre personnes">je veux faire connaissance avec des autre personnes</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||