Depannage PC Boutique Forum
informatique

Je suis nouveau

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Dummy

Je suis nouveau

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, inscrit de ce jour, et je crois que mon pseudo dit à peu près tout de moi, en informatique, du moins, bien que je sois un peu moins 'dummy" qu'à mes débuts, pas très lointains. Mais je ne puis me passer de mon ordinateur à la fois par nécessité et par plaisir.
Je pense que je viendrai de temps en temps sur ce forum poser une question, et d'avance je remercie chaleureusement tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre, donc de me dépanner.
Je suis équipé dun PC portable Toshiba "Satellite M30-642" sous XP Pro SP2 avec un Processeur Intel Pentium de 1 500 MHz, 768 Mo de RAM.
Mon PC est un outil de travail (essentiellement traitement de texte, présentations PowerPoint), avec peu d'appel à Internet (je n'ai d'ailleurs qu'un connexion "médiévale RTc de 56 K, mais beaucoup d'e-mails professionnels. Je regarde également des DVD pour me détendre. Mes compétences ne vont guère au-delà de ce que je viens d'écrire.
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.

Jérémy

Re: Je suis nouveau

Salut Dummy et bienvenu ici. Pour les réponses à tes questions c'est sans soucis. Tu as de la chance, ce site est justement optimisé pour 56k, je veux dire par-là qu'une fois mon ADSL a planté, alors je suis retourné en 56k et j'ai trouvé mon site extrement long à charger. Donc j'ai allégé entièrement le site pour tous les utilisateurs en Modem 56k et vous êtes nombreux à ce jour.

Au plaisir de te lire.

Dummy

Re: Je suis nouveau

Merci Jérémy, d'avoir pensé aux 56K. Je me sens moins "arriéré. Très heureux d'avoir trouvé ce forum. A bientôt, donc.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier