bouton ON/OFF de mon PC portable bloquéj'ai le bouton de mise en route de mon PC Toshiba Satellite M40 qui s'est coincé. J'ai ce PC depuis plus d'un an je n'ai jamais eu de Prb de ce genre. #2
Re: bouton ON/OFF de mon PC portable bloquéPas de toute, il faut démonter le portable, si le power est sur le Clavier maître, alors tu auras peut être de la chance s'il est amovible, par contre dans 75% des cas tu dois tout démonter, et encore, ce n'est pas finis car à mon avis c'est la petite pièce en caoutchouc qui fait ressort qui est crevée, dans ce cas il faudra en trouver un nouveau mais rassure, ce genre de pièces c'est commun et donc pas cher (50 cents) Vas sur le site de Toshiba avec les références de ton ordinateur portable puis télécharge le manuel de maintenance. #3
Re: bouton ON/OFF de mon PC portable bloquéBonjour, #4
Re: bouton ON/OFF de mon PC portable bloquéSlt lérémy. Tu propose a cuisinier de prendre le manuel de maintenance pour réparer le bouton power de son toshiba M40 qui s'est bloqué. #5
Re: bouton ON/OFF de mon PC portable bloquéBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1186.html" title="bouton ON/OFF de mon PC portable bloqué">bouton ON/OFF de mon PC portable bloqué</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||