Depannage PC Boutique Forum
informatique

Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Lenne

Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai un probléme lorsque je veux établir une conversation vidéo, la configuration de la Webcam est OK, mais dés que je clique sur accepter une conversation vidéo, tout se bloque, il s'agit d'une Webcam Logiteh quickcam, je n'ai de problémes avec MSN 7.5 qu'au moment d'établir une conversation vidéo. J'ai Windows XP. Je suis tout à fait novice et je ne sais pas trop comment résoudre ce probléme. Merci

Jérémy

Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Hello

Mets à jours les Drivers de la Webcam depuis le site Internet de logitech, ensuite télécharge la dernière version de msn messenger.

Le problème sera à 95% des cas résolu, si ce n'est pas le cas, renvois un message.

Guest

Bonjour, j'ai le même problème... Quand je lance une conversation vidéo sr Windows live messenger tout se bloque... qui pourrait m'aider merci! amadj78@gmail.com.

Guest

bonjour oi j'ai aussi un problème avec ma webcam (logitech quickcam messenger)... il est maruer sur la boite qu'il est compatible avec le windows Vista mais je pense qu'il réagit qu'avec un autre programme Windows mais plus fible !!! j'ai telecharger le dernier messenger sur le net du site de Windows et autres aussi mais rien ne vas j'ai mon programmae qui change toujours de configuration et passe dans un autre programme Windows qui est beaucoup plus faible dans sa résolution et dont l'image est plus faible aussi dans sa qualiter car les couleurs sont un peu mélanger partout sur l'écran meme pour faire une photo mais par la suite quand je vais voir dans les fichier des photos que je viens de faire elle sont nikel donc je n'y comprend plus rien du tout à ce qui se passe dans mon pc portable ....... pourriez vous m'aider a touver une solution pssible pour y remèdier s'il vous plait meri d'avance.... voiçi mon adresse email car je ne suis pas souvent sur internet ....... et ah oui quand je me connecte pour un dial vidéo ça ne marche pas car il se déconnecte de lui meme aussi..... heracle-1970@hotmail.com

sarah

bonjour, j'ai un problème avec msn j'ai la dernière version "windows live messenger",je ne peux pas établir des conversations vidéos sur msn: j'appelle, on me dit que la personne a répondu à l'appel,ma cam s'affiche(cam intégrée) mais alors que je ne peux pas voir  l'autre ni parler!alors que sur skype je peux avoir une conversation "normale" l'image de l'autre est figée..je ne comprend pas (j'ai windows Vista et c'est un nouvel ordinateur) je vous serais trés reconnaissante si vous m'aidiez car j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité .merci

Guest-90

Bonjour,

perso, je pense que cela viens du dernier Driver de la web cam de logitech.

le pc de ma femme a la meme configuration que le mien : windows live messenger v8.1
et cam : logitech quickcam.

la seul chose qui diffère entre son pc et le mien, c'est le Driver que je viens juste de telecharger sur le site constructeur. Sur son pc, la conversation video passe. pas sur le mien...

je vais tester le Driver fourni a l'achat pour revoir, et je vous tiens au courant !

Guest-86

Bonjour,je n'arrive pas a avoir une conversation video avec ma belle soeur a l'etranger

rui jorge dinis

Bonjour,je n'arrive pas avoir une conversation de pc a pc.cela me pose vraiment probleme

Guest-82

Bonjour, moi je le meme probleme enfin presque .
lorsque l'on fait une conversation video on est pas obliger deavoir tous les duex une webcam, enfin sur les ancienne version c'etait comme ca !! par ce que moi j'en ai pas et lorsuqe je lance une conversation video msn bloque !!

alors ce n'est pas une question de Driver car je n'ai pas de webcam , quelqu'un pourrez m'aider ??

Guest-41

Bonjour,j'ai aussi le meme prb quand je met ma cam sur msn sa se bloque mais sur skype elle marche tres bien a ce ke vous pouez m'aider voila mon email sade255@hotmail.com

sacrat

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma web cam logitec quick cam qui bloque sur Windows live messenger. Les derniers Drivers sont téléchargés et la dernière version de Windows live messenger est chargée.
Je n'ai pas de problème lorsque je configure ma web cam dans Windows live messenger.C'est seulement lorsque je lance une conversation vidéo que l'image ce fige.Quelqu'un aurait-il une petite idée lumineuse?
Merci

Guest-19

Bonjour,

Je viens aussi sur ce forum car depuis 2 jours, j'essaie d'avoir une conversation vidéo via MSN mais je ne vois ni n'entend la personne à l'autre bout. J'ai la dernière version de MSN et Windows Vista. Ma Webcam c'est une Créative.
Mon mail : stephanie.frederic17230@orange.fr.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait trop cool.

Guest-89

Bonjour,

Moi aussi tout se fige sur msn qd je lance un conv video. j'ai un pc avec web cam integrée et suis sur Windows vista. mon operateur est numericable. pour info, qd je me connecte chez mes parents via orange pas de pb de conv video tout fonctionne. Qui peut m'aider ? mon adresse vicoghis@hotmail.fr MERCI Vivi

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier