Depannage PC Boutique Forum
informatique

Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Lenne

Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai un probléme lorsque je veux établir une conversation vidéo, la configuration de la Webcam est OK, mais dés que je clique sur accepter une conversation vidéo, tout se bloque, il s'agit d'une Webcam Logiteh quickcam, je n'ai de problémes avec MSN 7.5 qu'au moment d'établir une conversation vidéo. J'ai Windows XP. Je suis tout à fait novice et je ne sais pas trop comment résoudre ce probléme. Merci

Jérémy

Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.

Hello

Mets à jours les Drivers de la Webcam depuis le site Internet de logitech, ensuite télécharge la dernière version de msn messenger.

Le problème sera à 95% des cas résolu, si ce n'est pas le cas, renvois un message.

Guest

Bonjour, j'ai le même problème... Quand je lance une conversation vidéo sr Windows live messenger tout se bloque... qui pourrait m'aider merci! amadj78@gmail.com.

Guest