Par amour de l'informatique
Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, #2#3
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, j'ai le même problème... Quand je lance une conversation vidéo sr Windows live messenger tout se bloque... qui pourrait m'aider merci! amadj78@gmail.com. #4
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.bonjour oi j'ai aussi un problème avec ma webcam (logitech quickcam messenger)... il est maruer sur la boite qu'il est compatible avec le windows Vista mais je pense qu'il réagit qu'avec un autre programme Windows mais plus fible !!! j'ai telecharger le dernier messenger sur le net du site de Windows et autres aussi mais rien ne vas j'ai mon programmae qui change toujours de configuration et passe dans un autre programme Windows qui est beaucoup plus faible dans sa résolution et dont l'image est plus faible aussi dans sa qualiter car les couleurs sont un peu mélanger partout sur l'écran meme pour faire une photo mais par la suite quand je vais voir dans les fichier des photos que je viens de faire elle sont nikel donc je n'y comprend plus rien du tout à ce qui se passe dans mon pc portable ....... pourriez vous m'aider a touver une solution pssible pour y remèdier s'il vous plait meri d'avance.... voiçi mon adresse email car je ne suis pas souvent sur internet ....... et ah oui quand je me connecte pour un dial vidéo ça ne marche pas car il se déconnecte de lui meme aussi..... heracle-1970@hotmail.com #5
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.bonjour, j'ai un problème avec msn j'ai la dernière version "windows live messenger",je ne peux pas établir des conversations vidéos sur msn: j'appelle, on me dit que la personne a répondu à l'appel,ma cam s'affiche(cam intégrée) mais alors que je ne peux pas voir l'autre ni parler!alors que sur skype je peux avoir une conversation "normale" l'image de l'autre est figée..je ne comprend pas (j'ai windows Vista et c'est un nouvel ordinateur) je vous serais trés reconnaissante si vous m'aidiez car j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité .merci #6
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, #7
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour,je n'arrive pas a avoir une conversation video avec ma belle soeur a l'etranger #8
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour,je n'arrive pas avoir une conversation de pc a pc.cela me pose vraiment probleme #9
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, moi je le meme probleme enfin presque . #10
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour,j'ai aussi le meme prb quand je met ma cam sur msn sa se bloque mais sur skype elle marche tres bien a ce ke vous pouez m'aider voila mon email sade255@hotmail.com #11
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, #12
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, #13
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1189.html" title="Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.">Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||