|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour,
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour,je viens de telecharger la nouvelle version de skype , et quand je suis en videoconference mon correspondant me dit que mon image est bloquée que doit je faire ?
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Bonjour, Je n'arrive pas à accepter une vidéo sur Skype, ça arrête mon ordinateur et ensuite redémarre. Je suis sous windows xp. Merci de me répondre.
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.la nouvelle version (la9) est une catastrophe!!!!! j'appelle a voter contre cette version...merci de me suivre
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Avez-vous trouvez la solution . Pck chez moi ma webcam ne marche pas & j'ai une webcam cretive . Sur msn je n'arrive pas à me voir ni l'autre personne . Sa serez simpa de m'aider . Merci :)
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.Merci beaucoup pour ton aide Guest-19, j'èspere ca fonctionnera, inchaalah
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.impossible d'avoir une conversation vidéo avec mes amis .pourquoi ?
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.bonjour alors j ai un problème dans mon pc portable de la converassation video et dès que je lance video audio sa bloque la camera je serais heureuse si vous me répondre a ma question j aime bien savoire stp si possible merci
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.je veux instaler un sisteme qui me permetra de faire une conversation on webcam
Re: Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.jais perdu mais photo mais fichier sur mon ordinateur jais plus came Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1189_2.html" title="Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.">Impossible d'établire une une conversation vidéo, tout se bloque.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||