nouvelle version windows live messenger est disponiblelors de ma tentative de connexion on m'affiche #2
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleA mon avis, tu dois avoir un problème de licence sur ta version de Windows. Désinstalles complètement messenger, puis réinstalles le et vois si le problème persiste. #3
Re: nouvelle version windows live messenger est disponiblebonjour #4
Re: nouvelle version windows live messenger est disponiblebonjour, #5
Re: nouvelle version windows live messenger est disponiblebonjour j'aimerais téléchargé la nouvelle version de msn ( ou notre mésage perso est en couleur...) #6
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour,j'aimerais un nouvelle versionpour ne pas avoir de chaine plein de chose comme sa car les chaine c'ets embetent #7
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #8
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #9
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, je vx telecharger une nouvelle version mes je narrive pas a le faire pourriez vous maider stp #10
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #11
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleJ'ai le meme probleme que DESSALE jacques sauf que moi kan je dis que je veux bien la telecharger ca se telecharge et a la fin ca me dit qu'il est impossible de supprimer la version anterieur. J'ai essayé de le faire par le biais du panneau de configuration mais ya pas moyen ca me met qu'il est impossible d'ouvrir le package correctif. Je suis à cours d'idée alors si quelqu'un peut m'aider hesitez surtout pas. Merci d'avance #12
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #13
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #14
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleSalut,je voulais savoir si t'avais trouvé une solution pour installer la nouvelle version car j'ai le même problème que toi c'est-à-dire que ça me dit qu'il est impossible de supprimer la version anterieure.Je te remercie par avance pour ta réponse. #15
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, #16
Re: nouvelle version windows live messenger est disponible#17
Re: nouvelle version windows live messenger est disponiblesalut , je recherche la nouvelle version de msn des que je me connecte , #18
Re: nouvelle version windows live messenger est disponibleBonjour, qui pourrait m'aider s v p à trouver la dernière version messenger pour Windows vista , peut on la télécharger gratuitement et où , j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance bien à vous Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1190.html" title="nouvelle version windows live messenger est disponible">nouvelle version windows live messenger est disponible</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||