|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Carte mère pc portable Hp Dv6000Salut à tous j'ai découvert ce forum car je suis en train de réparer un pc portable, un Hp Dv6000, bref je suis en cour de formation pour devenir développeur en logiciel, je suis d'amiens en picardie, j'aime les séries de SF et fantastique, la lecture sur le même sujet, fais du airsoft de temps en temps et joue à des simulations tel que lock on flaming cliff et silent hunter, voila pour ma presentation...
Re: Carte mère pc portable Hp Dv6000bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur quelle carte mère prendre pour remplacer celle qui est morte dans mon portable Toshiba, merci d'avance
Re: Carte mère pc portable Hp Dv6000c'est fou ce qu'il y a du monde par ici, le forum est mort?il y a quelqu'un dans le coin?
Re: Carte mère pc portable Hp Dv6000Bonjour,
Re: Carte mère pc portable Hp Dv6000ah je suis heureux que quelqu'un me réponde, excuser moi d'avoir posté au mauvais endroit, je vais dans la section hardware pour mon problème,merci Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_12102.html" title="Carte mère pc portable Hp Dv6000">Carte mère pc portable Hp Dv6000</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||